Recherche fichier Excel pour moduler les voies C
pour savoir combien de voies 171,7, 188,3, … dans 1,20m ou 2,40m
merci
Recherche fichier Excel pour moduler les voies C
pour savoir combien de voies 171,7, 188,3, … dans 1,20m ou 2,40m
merci
Bonsoir,
Je pense que c’est ce que tu cherches
users.skynet.be/phildc/Files/Marklin_C.xls
Bons calculs
Merci je l’ai bien trouvé celui là, mais il faut au moins Bac + 12 pour comprendre quelque chose et je n’ai rien compris.
pour la voie K on trouve dans les anciens catalogues, des tableaux de longueurs avec les différents morceaux de voies qu’il faut pour la faire comme celui ci
j’ai trouvé un tableau moins complexe
Bonsoir,
C’est là ou je trouve la voie M plus facile en géométrie (à part le coupon 77.5 d’écartement manquant).
On peut tout corriger jusqu’à 8mm même si le rail est douteux en utilisation.
De tout façon la M ne pourra concurrencer la C de par sa structure.
Bonne recherches,
Shay
Bonsoir
un autre lien comme celui de la voie K cité plus haut :
marklin-users.net/downloads/CLengths.pdf
Wenceslas
Bonsoir
un autre lien comme celui de la voie K cité plus haut :
marklin-users.net/downloads/CLengths.pdf
Wenceslas
Bonsoir Wenceslas,
Merci pour ce lien sur la voie C.En existe-t-il d’autres avec les aiguillages et les courbes, et toujours en voie C.
C’est peut-être trop demander mais intéressant pour aider dans la conception d’un réseau.
Merci par avance.
Guy :trainregard:
Merci à tous,
c’est pour calculer ce qu’il me faut exactement pour mes coulisses rétractables donc 1,20 m x 2
maintenant je sais quoi acheter
En existe-t-il d’autres avec les aiguillages et les courbes, et toujours en voie C.
La réponse se trouve dans le fichier Excel, dont le lien est copié un peu plus haut dans ce sujet. Ce fichier permet les calculs avec tous les éléments de la voie C
Bonjour à tous,
Une petite merveille pour calculer vos longueurs, ce n’est pas en excel mais c’est gratuit.