Recherche de prix pour une Ae 8/14

Bonsoir,

Je voudrais acquérir une Ae 8/14 de chez märklin

De préférence le modèle sorti en 1997 N°33591 ou le N° 37591 c’est celle qui a trois pantographes et deux moteur.

N° de locomotive 11801

Mais a quel pris sont elle sur le marché?

Bonsoir Antoine,
Les prix sur E bay Allemagne s’échelonnnent de 126,50 Euros à 400 Euros environ pour du matériel neuf .
Voir prix sur le lien ci-dessous.
shop.ebay.de/i.html?_nkw=maerkli … at=0bkBtn=
Rien ne t’empêche de consulter aussi le site hélvétique Anibis.ch qui propose aussi ce genre de matériel à la vente .
Cordialement
Jean

Il te faut compter environ 285 à 360.-- CHF environ (prix koll’s + ce qui existe en bourse).

Christian

Salutation. Tu peux aussi aller voir sur Ricardo.ch, il y a pas de matériel

Bon week-end à tous.

Dom

J’ai oublié le mot “mal”. Pas mal de matériel

Bonjour a tous,

Merci de vos réponses.

Je regarde justement sur ricardo.ch depuis pas mal de temps et la j’en ai vus une qui me plais mais elle et 690 francs suisse alors je trouve ça un peut cher!

Mais on va essayer de négocier.

Si quelqu’un arrive a m’expliquer comment fonctionne Ebay je veut bien car quant je cherche je ne trouve rien (je suis déjà inscrit sur ebay)

bonne journée.

Bonjour Antoine,
En ce qui concerne E bay Allemagne , il suffit d’aller sur E Bay.de et de s’inscrire ; c’est gratuit .
Tu peux alors faire une offre et enchérir éventuellement .
c’est le plus offrant qui emporte le marché.
En ce qui concerne E Bay suisse, on te propose 2 possibilités :
Soit le site francophone et tu tombes sur le site français mais pour Maerklin les offres sont limitées ou tu choisis la version germanophone et là TU ENTRES SUR LE SITE ALLEMAND et les prix en Euros sont convertis en CHF .
N.B. Le site allemand a une plus grande offre et c’est là que tu trouveras les offres qui t’intéressent pour une Ae 8/14 .
Lorsque tu désires voir ce qui est en vente tape : Maerklin ou Märklin sur le site allemand mais Marklin sur le site français .
En espérant t’avoir fourni l’aide demandée , mes cordiales salutations .
Jean

bonjour Antoine,

Puis-je me permettre d’ajouter, un p’tit quelque chose, quand tu es sur ebay.de, tu as en haut une ligne de reherche,
tape direct Ae 8/14 et clic 'Senden",
tu tomberas sur tout ce qu’il y a en enchére sur labestiole

Mais une chose qu’il ne faut pas oublié, avec les allemands , ils émargent toujours à la derniére ""60 s ", le mieux sur tu veux féré la bête, est de mettre une enchére, 30/45 juste avant la boucle, comme çà il n’ont pas le temps de se ressaisir,
tu as une carence de une minute, de tour, sur l’horloge du site, beaucoup ne le comprenne pas !! :wink:
dundee… :drunken:

Bonsoir,

Je voudrais acquérir une Ae 8/14 de chez märklin

De préférence le modèle sorti en 1997 N°33591 ou le N° 37591 c’est celle qui a trois pantographes et deux moteur.

N° de locomotive 11801

Mais a quel pris sont elle sur le marché?
Salut Antoine,

C’est personnel,mais je choisirais la 37591 qui est digital d’usine avec moteur 5 poles et compensateur de charge et tout le tralala.

La 33591 n’est que Delta

Si tu as un peu de patience,j’ai déjà vu sur ricardo la 37591 pour un peu moins de 400.- …

A+ :cheers: :drunken:

Michel

J’avais acheté la 33591 2200 FF (ça correspond à environ 400€ non?) au salon du modélisme à Paris, en je ne sais plus quelle année…
(faut être sonné pour un Suisse, d’acheter une machine suisse en France :laughing: )

Je l’ai modifiée l’année dernière avec deux moteurs 5pôles à aimant permanent et décodeur mfx ESU, résultat très satisfaisant.

j’ai payé 150 pour une delta (version métal), avec un peu de patience …

Bonjour,

Attention sur eBay Allemagne il y a beaucoup de magasins (pas comme en France). De ce fait il y a 2 types de pris :

  • Ventes à prix fixe venant principalement donc de magasions. En général ils sont surévalués de + de 20%… Il y a souvent la possibilité de faire une offre. Pour des besoins de trésorerie en janvier beaucoup de modèles neufs étaient bradés avec 45/50% de rabais en négociant.
  • ventes aux enchères, les prix finaux sont ceux du marché et bien inférieurs aux ventes à prix fixe. Cela permet de se faire un budget.
    Pour les modèles d’avant 1955 je conseile Willwil. Les machines “mint” sont hors de prix, par contre il met aux enchères le second choix. Les prix sont accessibles avec en plus une garantie et une petite restauration si nécessaire. On est sur de ne pas acheter une machine avec la zinkpest, qui peut frapper un inverseur ou un support de rotor.

Cordialement.

Stef

Bonsoir Antoine

Il y a en ce moment une Ae 8/14 en vente sur les "petites annonce " d’Ebay france. Va voir sur ce lien si ça correspond à ce que tu cherches:

ICI

merci pour toute ces réponse je vais attendre il n’y a que cela qui vaut la peine.