recherche de photo

bonjour a tous

je recherche des photos de trains marchandise sur fond blanc(réel ou miniatures)

quelqu’un pourrais-t-il m’aider :question: :question: :question:

bonjour a tous

je recherche des photos de trains marchandise sur fond blanc(réel ou miniatures)

quelqu’un pourrais-t-il m’aider :question: :question: :question: Bonjour Yann !
Là, avec une question aussi vaste formulée ainsi, tu risques de recevoir des centaines de réponses… :bounce: :bounce: …ou pas du tout !!
Il faudrait être un peu plus précis sur les trains de marchandises…le type de traction (vapeur, électrique, diesel…), l’époque, la compagnie ou le pays… :confused: :confused:
Pourquoi sur fond blanc ?
Peut-être aussi qu’en recherchant sur Internet (Google…), il y aura des centaines de réponses à partir desquelles un choix sera possible… :bulb:
À plus ! :wink:

bonjour a tous

je recherche des photos de trains marchandise sur fond blanc(réel ou miniatures)

quelqu’un pourrais-t-il m’aider :question: :question: :question:
Bonjour Yann,

Une idée ??

Tu vas sur Google et tu tapes :

“le portail ferroviaire suisse”,

Là tu devrais trouver ton bonheur,
@+ christian. :drunken:

“le portail ferroviaire suisse”,

…Ah Christian ! :smiley:
OK = “portail ferroviaire suisse” en raison de la présence de la neige pour avoir un fond blanc !!
:cheers: :laughing: :laughing:
Super !!
[size=75] :bulb: Autrement, il y a “Photoshop”…[/size]
Bonne soirée 8)

“le portail ferroviaire suisse”,

…Ah Christian ! :smiley:
OK = “portail ferroviaire suisse” en raison de la présence de la neige pour avoir un fond blanc !!
:cheers: :laughing: :laughing:
Super !!
[size=75] :bulb: Autrement, il y a “Photoshop”…[/size]
Bonne soirée 8)
JCDan,

:bounce: :bounce: nous essayons d’avoir de bonnes idées, mon ami, nous essayons !! :bounce: :bounce:

bonne soirée, dundee

rebonjour

en fait,je doit faire un exposé sur les train miniatures a l’ecole et pour pouvoir faire ma page de garde,il me faut un train marchandise quelconque sur fond blanc

rebonjour

en fait,je doit faire un exposé sur les train miniatures a l’ecole et pour pouvoir faire ma page de garde,il me faut un train marchandise quelconque sur fond blanc
Re-bsr,
tiens, comme par exemple
http://img688.imageshack.us/img688/514/2005051314511152x768.jpg

çà te plait ceci,

dundee :drunken:

Le fond blanc est un peu petit non ? :smiley:

ou çà!!!
[img=http://img188.imageshack.us/img188/1237/zag1q.jpg]

@++ dundee

Il te le faut pour quand ta photo Yann ?

oups!!! là c’est mieux!!!
http://img190.imageshack.us/img190/7744/zag1.jpg

Il te le faut pour quand ta photo Yann ?

coucou jyl,

ben je sais pas, il ne m’as pas dit, et puis trouvé un fond blanc sur des miniatures, “oups”, j’ai bien mais en réelle,

dundee

rebonjour

en fait,je doit faire un exposé sur les train miniatures a l’ecole et pour pouvoir faire ma page de garde,il me faut un train marchandise quelconque sur fond blancoh le vilain copiteur
moi aussi je veux faire un exposé sur ca
c’est pas juste " m’sieur m’sieur , ya Yann là qui copie , c’est pas juste m’sieur"
:cry: :cry: :cry: :cry:
:lol!: :lol!:

bonjour a tous

pour dundee:dsl,je ne sais pas lire la photo :laughing: :laughing:

pour jyl:si c’est possible pour le lundi 10(svp)

bonjour a tous

pour dundee:dsl,je ne sais pas lire la photo :laughing: :laughing:

pour jyl:si c’est possible pour le lundi 10(svp)
bsr yann,

tu clic sur la photo et tu tombes sur l’hebergeur d’images, ensuite tu fais ce que tu veux, tu peux l’enregistrer,

voilà,
dundee :drunken:

Salut Yann,

Si tu ne trouve pas, tu prend une photo et tu supprime le fond à l’aide d’un logiciel genre photoshop, je crois que c’est le plus facile pour avoir exactement ce que tu veux.

Salut Yann,

Si tu ne trouve pas, tu prend une photo et tu supprime le fond à l’aide d’un logiciel genre photoshop, je crois que c’est le plus facile pour avoir exactement ce que tu veux.Bonsoir !
Oui, un peu comme cela…(en + grand…)
:unamused:
*Source Baptiste (d’un certain forum Märklin…) :laughing: :laughing: *
Bonne nuit ! :sleep:
i83.servimg.com/u/f83/11/43/05/41/photoa10.jpg

Exactement JCDan
c’est pas trop compliquer à faire et c’est efficase

bonjour

ok et merci pour toutes ces réponses

Exactement JCDan
c’est pas trop compliquer à faire et c’est efficasesauf que phtoshop est très , très cher