Recherche de contact

Bonjour,

J’habite St Jean d’Angély en charente maritime je possède un circuit Marklin 3 voies et je recherche d’autres amateurs de Marklin 3 voies du département pour échange d’informations et éventuellement de contact pour partager notre passion.
Certes il y a le forum où on peux généralement trouver tout ce que l’on souhaite mais le partage “en direct” amène d’autres satisfactions.
Si vous être intéressé, n’hésitez pas à me contacter

Jean Paul

Bonsoir,

nous sommes alors quatre, au moins… J’habite près de Royan.
Il ne m’arrive pas très souvent d’aller à Saint Jean d’Angély, mais si l’occasion se présente je dirai “coucou”.

bonsoir
moi ca me fais un peu loin dommage
bonne soiree
marc

Bonsoir Jean Paul,

La Rochelle st Jean d’angely, ce n’est pas si loin

Voir mon message en mp avec mes coordonnées

Bonjour Wolfran et merci pour ta réponse.

J’ai été voir tes précédents messages et ton projet de circuit.
Certes c’est un peu difficile quand la place manque mais c’est déjà bien de pouvoir en avoir un !

Pour ce qui me concerne c’est plutôt l’inverse, trop de place fait sans doute faire un peu n’importe quoi d’où mon souhait de contacts
Mon circuit est dans une pièce qui fait 10 mètres sur 3 que j’ai monté sans plan préalable et un peu (beaucoup !) à l’inspiration.
Si tu passes par St Jean ce sera avec plaisir de se rencontrer.
On va peut être attendre des jours meilleurs !
mon adresse mail: *****, [size=85] Merci d’utiliser le MP pour échanger vos adresses e-mail, enfin c’est pour vous éviter une vague de spam. Votre modérateur, Delias.[/size]
Si tu me donnes ton adresse mail, je pourrais t’envoyer quelques vues du réseau.
Amicalement
Jean Paul