Re 620 Cargo CFF Märklin 37321

Salut à tous, :cheers: :cheers:

J’ai acheté dernierement la loc 37321 Re 620 Cargo CFF ( que vous pouvez voir sous la présentation de mon réseau)

Problème: Je n’arrive pas a faire fonctionner l’éclairage des cabines.Tout le reste fonctionne.

Sur le mode d’emploi de la loc,c’est stipulé f0+f8.
C’est quoi le f0???

Merci de votre aide

A+ :cheers: :drunken:

Michel

Bonjour,

F0 est normalement la fonction “feux” , donc, tu n’auras l’allumage “poste de conduite” qu’après avoir allumé les feux et en plus il ne devrait avoir qu’uniquement le poste avant qui s’allume.

Bon week-end,

Dominique

Salut à tous, :cheers: :cheers:

J’ai acheté dernierement la loc 37321 Re 620 Cargo CFF ( que vous pouvez voir sous la présentation de mon réseau)

Problème: Je n’arrive pas a faire fonctionner l’éclairage des cabines.Tout le reste fonctionne.

Sur le mode d’emploi de la loc,c’est stipulé f0+f8.
C’est quoi le f0???

Merci de votre aide

A+ :cheers: :drunken:

Michel

Salut Michel

Je possède aussi la Re 620 Märklin et même problème pas d’éclairage cabine.

Personnellement je pense qu’il n’y tout simplement pas d’éclairage cabine.

D’après le mode d’emploi il parle du fanal de la cabine de conduite qui veux dire les phares et non pas l’éclairage cabine de conduite.

Salutations

David

Salut à tous, :cheers: :cheers:

J’ai acheté dernierement la loc 37321 Re 620 Cargo CFF ( que vous pouvez voir sous la présentation de mon réseau)

Problème: Je n’arrive pas a faire fonctionner l’éclairage des cabines.Tout le reste fonctionne.

Sur le mode d’emploi de la loc,c’est stipulé f0+f8.
C’est quoi le f0???

Merci de votre aide

A+ :cheers: :drunken:

Michel

Salut Michel

Je possède aussi la Re 620 Märklin et même problème pas d’éclairage cabine.

Personnellement je pense qu’il n’y tout simplement pas d’éclairage cabine.

D’après le mode d’emploi il parle du fanal de la cabine de conduite qui veux dire les phares et non pas l’éclairage cabine de conduite.

Salutations

David
Salut David,

Je pense un peu la même chose que toi,mais sur le catalogue des nouveautés 2009,on parle “d’éclairage cabine”,et a moins que je ne sois completement gâteux,il me semble bien qu’il s’agirait de l’éclairage des cabines lol

Bref,j’ai envoyé un mail au service Märklin Suisse et on verra bien ce qu’il me dit

A+ :cheers: :drunken:

Michel

Hello Michel

Tiens-moi au courant alors. :smiley:

Salut à tous, :cheers: :cheers:

J’ai acheté dernierement la loc 37321 Re 620 Cargo CFF ( que vous pouvez voir sous la présentation de mon réseau)

Problème: Je n’arrive pas a faire fonctionner l’éclairage des cabines.Tout le reste fonctionne.

Sur le mode d’emploi de la loc,c’est stipulé f0+f8.
C’est quoi le f0???

Merci de votre aide

A+ :cheers: :drunken:

Michel
Bonjour Michel,

Il n’y a pas d’éclairage des cabines !!!, C’est une mauvaise traduction (en allemand ils parlent de Spitzensignal), car il s’agit uniquement de désactiver/activer les fanaux de chaque côté de la locomotive.
Ainsi si tu actives F0 (fanal) + F6, seuls les phares de la cabine avant sont allumés. Si la locomotive est en marche arrière, seul le feu arrière droit est allumé (toujours du même côté de la cabine, soit celle qui se situe du côté de patin). De même, F0 + F8, les phares de la cabine arrière sont allumés, soit le feu arrière droit si la locomotive est en marche avant, ou les trois si la locomotive est en marche arrière.

La combinaison F0 + F6 + F8 allume les trois phares et ce, de chaque côté de la locomotive.

A+

Hello Michel

Tiens-moi au courant alors. :smiley:
Salut David,

Voila la réponse de Märklin Suisse:

aha, maintenat, la situation est claire: vous cherchez quelque chose que n’existe pas. Les locos n’ont pas un éclairage d’interieue des cabines. Avec la combination des fonctions F0 (illumination général) et F8 il est possible de supprimer la lumière contre la deuxième loco en cas de traction double.

meilleures salutations

Alexander Stelzer
Märklin Telephonservice Schweiz

tel 056 / 667 3663
fax 056 / 667 4664
eMail [email protected]

A+

Michel