Re 460 GOTTARDO

:sunny: Hello Ignace :sunny:

Voici comme promis de petites news de la Re 460 GOTTARDO prise ce soir a l arrache en gare de Bâle, désolé de la qualité des photos, elles ne sont vraiment pas bonnes.

Voici sa destination.

[attachment=4]SAM_2139.JPG[/attachment]

Voila la bebete en question.

[attachment=2]SAM_2134.JPG[/attachment]

[attachment=1]SAM_2130.JPG[/attachment]

[attachment=0]SAM_2128.JPG[/attachment]

Bonjour Daniel,
Le set de ces Re 460 + Re 4/4 sera livré en mai 2016 lors de l’ouverture du tunnel de base.
Je pensais , à tort, que c’était chose faite pour Noël.

Hello

Sympa les photos de nuit.

Amicalement

Raphaël

Hello Ignace,

Cet après midi en parlant avec mon détaillant et selon le commercial de chez Marklin, le coffret ne viendra surement pas avant le printemps 2016.

:sunny: Bonjour Raphaël :sunny:

Merci beaucoup, c est sympa, j aurais bien aimer faire de plus belles photos mais j ai été pris de court ( elle était en train de partir ) et le résultat n est pas celui que j escomptais, mais bon, cela faisait depuis tellement longtemps que je voulais la prendre en photo, j espère avoir a nouveau l occasion de la recroisée pour rééditer la chose et refaire de plus belles photos :question: :question: :question:

Cordialement.
Daniel

Hello Daniel,

Pas si mal pour des photos à l’arraché, vu qu’il faut déjà avoir du bol de tomber sur la bête.

Gérald.

:sunny: Hello Gérald :sunny:

Merci beaucoup Gérald, bof bof les photos même si elles sont prises a l arrache, après faut que je reste réaliste vu l APN que j ai, mais bon, le bel APN sera pour plus tard.

Oui effectivement, c est clair que c était du bol, même un bol ÉNORME surtout que cela faisait plus de 2 heures que j étais en gare de Bâle et que des Re 460 rouge et pas une seule Re 460 publicitaire, quasiment a en devenir fou et a se demander si les CFF ont supprimés toutes les locomotives publicitaires :laughing: :laughing: :laughing: et le clou dans tout ça, après tout le temps passé a la gare, c est que ce n est même pas moi qu l ai vu la GOTTARDO, c est mon épouse, c est grâce a elle que j ai pu les faire :laughing: :laughing: :laughing: car pour moi, l espoir de croiser une publicitaire, je l avais abandonné depuis bien longtemps a force de ne voir que du rouge.

Cordialement.
Daniel.

Bonjour a tous,

Petite question que je me pose, comment cela se fait il que les photos aient disparues, d avance, merci a vous d éclairer ma lanterne.

Cordialement.
Daniel.

Bonsoir Daniel ! :wink:

Rappelons qu’il y a eu plusieurs migrations au sein du forum, et aussi, hélas, quelques déconvenues lors du transfert des images…désolé ! :blush:

C’était il y un an…et c’est logique, selon son niveau d’implication, on peut ne pas se souvenir de tout… :unamused:

On en avait parlé notamment ici :
[size=150]LIEN[/size]

Bonne soirée ! :zen:
size=85[/size]

Bonsoir Daniel,

Merci de la réponse.
HOOO, certes, mais ce n est pas bien grave, faudrait juste que je retrouve les photos sur mon PC, elles doivent encore s y trouver quelque part.

Cordialement.
Daniel.

Comme il y a eu plusieurs Re 460 avec l’appellation Gottardo, je suppose que la photo du 1er message était avec celle-ci
farm8.staticflickr.com/7513/26951480914_d848697248_c.jpg

Re bonsoir Puck,

MAGNIFIQUE photo de cette très très belle Re 460 Gottardo.

Petite question, la photo, a t elle été prise a Biasca :question: d avance merci de votre réponse.

Cordialement.
Daniel.

Oui c’est bien à Biasca.

Merci beaucoup de votre réponse.