Rangement

Bonjour,

Début d’année et temps pourri, quoi de mieux que de s’attaquer à un peu de rangement .
J’ai fait l’inventaire du matériel qui me restait . Misere :affraid: , je dois avoir plus de stock que mon détaillant :smiley: .

Pour rendre mon travail plus agréable, j’ai fabriqué une “servante” .

Je vous assure, avoir tout à portée de main est vraiment agréable .

Un Samedi de boulot, et voila le résultat :

i12.servimg.com/u/f12/11/82/02/60/img_0823.jpg

des petits tiroirs bien pratiques

i12.servimg.com/u/f12/11/82/02/60/img_0824.jpg

Et la tablette déployée

i12.servimg.com/u/f12/11/82/02/60/img_0825.jpg

vous aurez remarqué au second plan le radiateur que je me suis empressé d’acheter lors des grands froids de fin d’année . Je ne travaille plus qu’avec 20° :smiley:

Si ça vous dis, vous pouvez copier . :smiley: :smiley: :smiley:

@+

:appl: :appl:

Hello, André,

Tu déposes un brevé ???
Tu peux mettre des quadrillages dedant les tirroirs ???

Suis partant pour une commande !!!

As-tu un plan de montage, j’y serait assez intéréssé :wink:

Tu peux me dire ce que ce sait la plaque blanche en bas , à droite de tes boitiers digitals avec des genres d’interrupteurs ?? je ne distingue pas tellement…
En tout cas c’est ordonné chez toi , Top !!!

dundee… :drunken:

Tu peux me dire ce que ce sait la plaque blanche en bas , à droite de tes boitiers digitals avec des genres d’interrupteurs ?? je ne distingue pas tellement…

Bonjour Christian,

Ce sont effectivement des mini interupteurs, qui commandent les différentes illuminations sur le réseau .
Ils sont plus visibles sur la premiere photo .

@+

Tu pourrai la motoriser et la diriger avec une télécommande… Imagine, tu n’as meme plus besoin de te déplacer … :lol!: Si jamais tu le fais, les droits d’inventeur sont pour moi bien sur, bon, je serai gentil, 10% pour toi :stuck_out_tongue: :lol!:

Bien joué,

Le probleme pour moi est que le plateau pliant faisant office de plan de travail se trouverait en haut d’une armoire de 3m … Mais 2 plans de travail car deux armoires!!!

C’est beau d’etre si organisé

Bon train

Bonsoir André,

belle idée et réalisation parfaite.

Pascal :study:

[size=150]Servante trés bien réalisée et joli bleu :smiley: [/size]

Hello,

Excellente servante ! Bravo pour ce travail.

Au fait, peut-on te compter parmis nous pour la rencontre du 27.02.10 (cf. post ICI )

A+

Etienne

:wink:

:appl:

:bball:

Excellente idée.

Il faudrait que j’en prenne de la graine…http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_biggrin.pnghttp://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_biggrin.png

Tu pourrai la motoriser et la diriger avec une télécommande… Imagine, tu n’as meme plus besoin de te déplacer … :lol!: Si jamais tu le fais, les droits d’inventeur sont pour moi bien sur, bon, je serai gentil, 10% pour toi :stuck_out_tongue: :lol!:
Bah, un décodeur et la télécommande infrarouge Märklin pendant qu’on y est :lol!: