ralentisseur

Bonjour, j’aimerais poser un ralentisseur sur ma signalisation, et je dois l accoupler a un decodeur k83. J’ai remarqué dans le catalogue que ce décodeur était en fin de série. Quel modèle de décodeur peu remplacer ce modèle? Je travaille pour le moment avec une mobile station

Bonjour,

Bienvenue sur le forum !!!

@+

Hello :smiley:

Il est de coutume qu avant de poser une question il faut se présenter…sinon cela va faire monter la tension artérielle de notre ami JC Dan…non je rigole là :smiley:

Bienvenue sur le forum …j imagine que la présentation suivra :wink:

Et effecitvement les k83 sont remplacées par des m83

Le caribou belge

Oui, bonsoir à tous,

[size=85]*Serge a d’autant plus raison, et même sans rigoler, car le JCDan en question, il faut dire qu’il se soigne pour cela…mais ce n’est sûrement pas à cause du forum ! * Ceci dit entre parenthèses, bien entendu…[/size] :mrgreen:

Bon, maintenant pour Jycarus, il y a effectivement une présentation dans la rubrique prévue à cet effet (la première du forum).
Je viens de voir que c’est fait, merci !

Et aussi dans le “panneau de contrôle de l’utilisateur”, puis “vue d’ensemble”, et ensuite “profil”, on y ajoute les données à inscrire dans les cases (le pays et la région où l’on réside, son prénom, l’échelle pratiquée…)
Ces données seront visibles dans la case à gauche des messages. :study:
Merci et bonne soirée ! :zen: