Rail neuve ancienne

Bonjours,

je suis tout nouveau dans le monde du train, j’ai peut être une question qui va vous sembler un peux bête, voici mon soucis,

j’ai actuellement un pack digital Cargo CFF et je vais pouvoir récupérer des anciennes rails, mon idée est de rester toujours en courant alternatif esque cela est possible ?
Je l’ai plasserais dans mon futur tunnel, mais en plus je pense part la suite a faire mon réseau complet en catenaire. :bulb:

Bonjours,

je suis tout nouveau dans le monde du train, j’ai peut être une question qui va vous sembler un peux bête, voici mon soucis,

j’ai actuellement un pack digital Cargo CFF et je vais pouvoir récupérer des anciennes rails, mon idée est de rester toujours en courant alternatif esque cela est possible ?
Je l’ai plasserais dans mon futur tunnel, mais en plus je pense part la suite a faire mon réseau complet en catenaire. :bulb:
Bonjour et joyeuses fêtes,
Du moment où tes anciens rails sont “alternatifs” avec des plots ou un troisième rail au milieu, il n’y a pas de soucis. Il existe des éléments de transition d’un rail vers l’autre.
Bernard :santa:

Salut Christophe,

Les rails importent peu pourvu que tu soies à 3 rails. Après, tu mets ce que tu veux dessus. Analogique ou digital, peu importe. La rails ne font que transmettre un signal aux locos.

Personnellement, j’irais avec du digital si tu débutes sinon après tu risques vouloir rattraper la technologie et ça va te couter bonbon de revenir en digital.