RABe 502 en course d'essai

Bonjour à tous,

Encore quelques images d’une RABe 502 fraîchement sortie d’usine en course d’essai.

À Sion:



Passage (pantos abaissés) à Montreux:


Bonne semaine et cordiales salutations de Montreux.

Jean

Merci Jean pour ces belles photo.
une question concernant le passage en gare de Montreux avec les pantographes abaissés,comment ça marche ? sur l’élan avec avec changement de tension ?

Salutations, Jérôme

Merci Jean pour tous ces reportages.
Vous avez de la chance en Suisse, vos trains sont souvent colorés et très jolis!

Bonsoir Jérôme,

Le passage pantos abaissés à Montreux est nécessaire car le profil d’espace libre pour ce train à deux niveaux est trop petit (les travaux de corrections sont en cours). Effectivement le train utilise son énergie cinétique et roule sur l’erre un moment.
Cordiales salutations.
Jean / Montreux

Bonsoir Jean,

Merci beaucoup Jean pour le partage de ces BELLES photos de matériel des CFF, elles sont vraiment trop TOP.
Au début, en ayant découvert cette rame, je la trouvais plutôt, bof, bof, mais au final, elle est vraiment super chouette, moi je l aime bien, elle me plait beaucoup, du coup, si une de notre marque adorée avait la bonne idée de la reproduire, cela ne serrait pas de refus, donc, Wait and See.
Petite question hors sujet, que je me permets, le ETR 610, quelqu un le fabrique t il :question: d avance merci de vos réponses.

Cordialement.
Daniel.

Salut Daniel,

L’ETR 610 a été reproduit par Lima il y a 2 ans. La qualité générale de la rame était vraiment mauvaise.
Enfin elle était dans la vitrine du stand de la marque à Nüremberg, ont-ils apporté un correctif?

Pour la RABe 502, elle est vraiment magnifique. Espérons que quelqu’un la sorte un jour…

Bonsoir Jean,

Merci beaucoup pour la réponse.
Vraiment dommage que personne d autre ne le reproduise, hormis Lima, je le déplore également, mais bon, l espoir fait vivre parait il :question:
HOOO, oui, j espère bien qu une marque ou une autre a la bonne idée de la reproduire, elle est vraiment génial, je l adore.

Cordialement.
Daniel.