quoi acheter?...

bonsoir à vous tous,

j’ai un budget pour m’acheter une loco, cependant, je ne trouve pas trop mon choix dans les locos disponibles, dois-je attendre les nouveautés 2009 selon vous?

bonne soirée

tout dépend de ce que tu as envie d’avoir!

Si c’est plus de wagon ou même des personnages mais puisque tu parle de locomotives pourquoi pas une petite française!! :smiley:
Je pense qu’il vaut mieux attendre car 2009 sera synonyme des 150 ans de Märklin on espère des grandes et belles nouveautés!!! :cheers:

Il faudrait preciser ce que tu aimes , surtout le pays !
Si tu veux du neuf ou pas …
Si tu veux du digital ou pas …
C’ est quoi ton budjet loco ???

Voilà un exemple …

si par exemple tu aimes les locos françaises digitalisées , j ‘acheterais une 9200 sur Ebay et je la ferais digitaliser chez magbleu .
(C’ est ce que je fais !!!)

Quoi acheter ?

Moi, je me pose la question "vendre ou acheter ?"

Elle a beaucoup chuté, chutera t-elle plus bas, va t-elle remonter ?

Faut il vendre pour récupérer les miettes?
Faut il acheter ?

De toute façon je serai surpris si en 2009 Märklin me faisait une BB9200 multiservices ou fret ou mieux une CC6500 :no: :no: :no:

Un TGV pourquoi pas :lol!: :lol!: :lol!:

Bonne soirée :drunken: :drunken:

Et puis quitte a rêver pourquoi pas une 141R et les wagons qui vont avec!! :drunken: :drunken:

Non arrêtons la le :hs:

Est ce que tu as une 3015?

C’est un modèle indispensable pour un Märkliniste :laughing:

Est ce que tu as une 3059 ?

C’est un modèle indispensable pour un Märkliniste français :laughing:

Préfères tu les machines époque 1, 2, 3 , 4 ou 5 ?

Quelle compagnie ?

Bonne nuit :sleep: :sleep:

Tiens une page du catalogue 1954 :

i63.servimg.com/u/f63/11/33/10/05/croco110.jpg

Elle est belle !!

6 essieux moteurs, moteur centrale, transmission à cardan et 1 kg (moins 40 grammes :laughing: )

SLT: nous on a la gastro,et lui la fiévre acheteuse c est grave docteur?? :lol!:

Bonsoir à vous tous,

Budget environ 350€, j’aimerai du neuf, l’autorail qui va sortir me tente bien… A vrai dire je n’ai pas d’époque sur mon réseau, au jour d’aujourd’hui il est possible de voir une vapeur croiser une électrique donc…

bonne soirée

Pourquoi pas une diesel V200 ? en livrée rouge d’origine avec mfx et générateurs de bruits. Perso cela sera certainement mon prochain achat. :smiley:
Ref; 39800

A vrai dire je n’ai pas d’époque sur mon réseau, au jour d’aujourd’hui il est possible de voir une vapeur croiser une électrique donc…
Salut Will,

Plusieurs solutions, coup de coeur sur une ou deux locos qui te plaisent (ton budget te le permet).

Tu peux aussi peut être commencer à t’orienter vers une époque qui retient ton intérêt et prendre ta loco en fonction de celà.

L’autorail est une bonne idée, c’est un matériel qui à mon sens a toute sa place sur un réseau.

Sinon dans les 350 euros il existe le coffret de la S3/6 en deux versions (bavaroise et DB), bref, ton budget te permet pas mal de possibilités :wink:

PS : En passant, tu ne veux pas corriger ton titre et enlever cet horrible accent sur le e ? :smiley:

Merci jyl ! d’ailleurs je pense que les modérateurs pourraient corriger directement l’orthographe des titres, pour nos plus jeunes lecteurs.

Oui, et moi je viens de me corriger en mettant deux r à horrible :smiley:

oui mais je remarque que je ne pas modérer sur cette partie du forum!!
Étrange.n’est-ce pas?.. :cyclops: :cyclops:

En fait il n’y a pas de modérateur sur cette partie du forum … :wink:

Bonsoir à tous,

après réflexion je pense que je vais attendre les nouveautés 2009 :stuck_out_tongue:

bonne soirée

Bonsoir à vous tous,
au jour d’aujourd’hui il est possible de voir une vapeur croiser une électrique donc…
bonne soirée
Il y a eu une époque où c’était très fréquent :lol!: :lol!:

On n’est pas passé de la vapeur à l’électrique du jour au lendemain.

Et certaines machines électriques ont commencé à circuler dans les années 20 :bounce:

Bonne soirée :drunken:

Et certaines machines électriques ont commencé à circuler dans les années 20
En Allemagne il y a eu un premier prototype dans le style boîte à sel en 1892 (Siemens Halske) qui a été précurseur de la BR 69 de 1905.

Les locomotives électriques en Allemagne se sont généralisées à partir de 1905 sur les réseaux de Prusse orientale 8)

Bonjour à tous,

finalement j’ai commandé hier la br 64 sonorisé :drunken: .

bonne journée:sunny:

Bonjour à tous,

finalement j’ai commandé hier la br 64 sonorisé :drunken: .

bonne journée:sunny:Salut,salut,

Mais que voilà une bonne idée :bulb: . :cheers: Elle est superbe :cheers: .
Je reviens d’une expo et j’ai repris des autocollants MARKLIN qui représentent justement la BR64.
J’espère l’acheter aussi, mais j’en ai encore quelques une en attente d’achat dans ma liste.
Je te souhaite de bien profiter de cette nouvelle loco, maintenant que tu as l’esprit libre.
Amitiés :smiley: ,
Christian