Qui est sur facebook?

Salut a tous

est ce que beaucoup d’entre vous on facebook ?

Parce que j’ai l’idée de de créer un groupe sur facebook :slight_smile: pour faire passer des photo de reseaux avec vos accord etc

Sa ferait un peu de pub pour tout le monde un sondage et en dessous pour me dire si vous avez facebook ou pas :slight_smile:

Si trouvez sa bete dite le aussi :d

J’y suis, mais pris soin de tout cadenasser, de plus, ça ne sert à rien car même les vrais amis ne prennent pas où n’ont pas le temps d’y aller. Quant à ceux qui affichent 310 amis comme j’ai eu vu, jamais vu une ineptie pareille :imp: Ma naïveté l’a encore emporté sur la raison.

Bonsoir Romain,

Oui, je sais c’est dans l’air du temps, faut être sur “féééééce” pour être dans le coup, J’ai testé aussi comme beaucoup sans doute et bien moi, ra le bol, on a l’impression d’être dans un hall de gare aux heures de pointe et puis je me dit: nous avons tout ici dans ce forum pourquoi en rajouter une couche?? Et quand trouverions nous le temps de s’occuper de nos réseaux (et du reste d’ailleurs!), déjà qu’ici derrière nos écrans les heures défilent a suivre les dernières niews, donc pour moi pas de bénéfice a passer du temps a répondre, a visionner des vidéo, des photos de pot avec leur chien, leur nanas, des pub a tout va, sans parler du risque d’étaler sa vie sur la place publique, très peu pour moi (plus pour moi) :no:
C’est un avis et il y en a d’autre, je préfère de loin voir les gens en “live” que derrière une vitre (celle de l’écran) ou tous essayent de se montre sous leur meilleur angle possible. :unamused: mais qui ne reflète pas leur véritable personnalité.

Pas trop déçu de ta question? :laughing: :laughing:

Bonne soirée,

Phil :byebye:

Bonsoir Philippe

[size=200]+ 1[/size]

Bon tu as raison c’etais juste pour voila :slight_smile:

Etre dans la tendance :slight_smile:
Donc voila :d

Bonjour tout le monde

Je n’y suis pas et n’ai pas l’intention d’y être un jour. Pour toutes les bonnes raisons de Phil. Nous avons ce forum qui me convient à merveille.

Bonne journée.

perso je n’y suis pas, mais je suis toujours un peu long à la détente :face:

je voulais voir des résultat du fils d’un collègue qui cours en moto, quand j’ai vu qu’il fallait s’inscrire rien que pour consulter, j’ai fermé la page. C’est abérant que tu ne puisses pas gouter…

je ne dis pas que je n’irai jamais, mais c’est mal barré.

j’ai eue une page perso mais il y a forcement un mélange qui se produit entre le vie perso et la vie professionnelle et la c’est pas terrible on a pas forcement envie d’être obligé d’accepter le fils d’un collègue ou ce collègue qui va se froisser si on ne l’accepte pas. donc pour moi c’est clair la vie privée est privée et non étalable sur le net si quelqu’un est intéressé par marklin il nous trouve avec gogllllleee par exemple en tapant marklin + forum 2 premiers resultats sur 280000
cordialement phil

déjà discuté ici, impossible de tout cadenasser, surtout les groupes qui ne sont pas cachables… et comme les recruteurs recherchent même sur FB, ça devient dangereux…

déjà discuté ici, impossible de tout cadenasser, surtout les groupes qui ne sont pas cachables… et comme les recruteurs recherchent même sur FB, ça devient dangereux…
Bonjour Emmanuel

Je suis d’accord avec toi… je suis inscrit, mais j’ai suspendue ma participation… FB est un peu t dangereux…

Yop,

Ca fait pas mal de temps que je suis sur FB mais je garde dans mes contacts des personnes que je connais réellement, au mois on sait à qui on a affaire.

Mais personellement, je trouve l’idée de Romain très bonne sur la forme mais extrèmement mauvaise sur le fond, car sur des sites comme celui là, tout le monde peut rapidement savoir où vous êtes et ça pourrait ( peut-être ) rapidement inciter " de mauvais esprits ".

@+

Gilles

Hello,

Un fil a été ouvert sur Facebook Märklin ICI
A+

Etienne

Bonjour :smiley:

Tout à fait d’accord aussi avec Phil.

Car malheureusement Facebook est un traquenard pour de nombreuses personnes.
Et avec des conséquences qu’on ne mesure que quand elles surviennent.

Chacun a des (très mauvaises) références sur le sujet d’amis ou d’amies qui … etc …

Autant éviter ce panier de crabes et le faire éviter à d’autres. :blush:

Cordialement,

JEAN :sunny:

C’est une bonne idée moi je suis facebook pour mes amis en genral et meme pour les passionnés de train.
Par contre je prefere laissé le libre choix de se mettre sur ce site et pourquoi créer un groupe.
Mais d’un autre cote nous avons ce forum ou l’on pratiquement sur qu’il n’y a que des passioné de train.
A vous de voir
A bientot From Binche Belgium

J’ai ma mini page Facebook.
J’y ai pu REtrouver des connaissances de 16 ans auparavant. Pour le passé c’est un bon outil.
Pour des liens futurs j’en doute …
Chacun va chercher dans des pages plus “orientées” http://www.3rails-forum.org/ pour nous par exemple !!
Shay

Bonjour,

C’est un ami qui m’a dit d’y aller, je n’ai trouvé aucun intérêt. Il faut y laisser le moins d’informations possible.
La fille d’un ami décédé qui me cherchait, m’a trouvé comme cela. Je vais récupérer des clichés et films ferroviaires des années 70.
Par contre je suis informé en temps réel de toutes les c…de mon fils dont la présence à la fac a du se limiter au jour d’inscription.

A+

Stef