Question sur les rails

Bonjour,

Je suis la voie M mais je suis tenté d’y aller tranquillement sur la voie C pour son allégresse. J’ai en ma possession 2 rails de transitions… c’est le début.

La voie K me tente aussi beaucoup pour son look. Est-elle aussi bonne que la C ? Également, je voulais savoir s’il existait des voies de transition entre les C et K ou M et K ?

Aussi, j’ai vu sur un site Internet des voies Trix ? Elle ressemble (du moins la photo web) aux voies C de Marklin.

Sinon, y a-t-il d’autres fournisseurs, autres que Marklin, qui font des 3 rails et qui s’assemblent assez facilement.

Merci,

Nicolas.

nsimon70 a écrit :
Je voulais savoir s’il existait des voies de transition entre les C et K ou M et K ?
Bien sûr, ça existe !
2291 K — M
24951 C — M
24922 C — K

Plus d’autres fournisseurs que Märklin à ma connaissance !

Bonne soirée,
Daniel (DJ) :slight_smile:)

Bonjour,

Je suis la voie M mais je suis tenté d’y aller tranquillement sur la voie C pour son allégresse. J’ai en ma possession 2 rails de transitions… c’est le début.

La voie K me tente aussi beaucoup pour son look. Est-elle aussi bonne que la C ? Également, je voulais savoir s’il existait des voies de transition entre les C et K ou M et K ? Bonsoir Nicolas !
C et K, oui réf. 24922
M et K = joker :joker:

Aussi, j’ai vu sur un site Internet des voies Trix ? Elle ressemble (du moins la photo web) aux voies C de Marklin.Oui, mais en 2 rails seulement, sans plot !!

Sinon, y a-t-il d’autres fournisseurs, autres que Marklin, qui font des 3 rails et qui s’assemblent assez facilement.

Merci,

Nicolas.
…de moins en moins, à ma connaissance…on pourrait presque dire qu’il n’y en a plus aucun !! :no: …sauf à réaliser un montage personnel !! :bulb:
Pour la simplicité, il faut mieux choisir la voie C…avec un léger patinage, et un habillage de l’entre-voies, cela fait même plutôt réaliste !! :laughing:
Bonne soirée ! 8)
** PS…je vois entretemps un message similaire de Daniel (DJG)…bon, je fais quoi ?..allez ! je laisse mon message initial !! **
:lol!: