Question sur les arrières-plans

Bonjour,

Avant de commencer ma montagne sur mon réseau je pensais mettre un décor de fond sur le mur. Mon réseau touche 3 murs qui forme un U. En soit les 2 murs de cotés font 2m20 et celui du fond 3m60.

Ca me fait un total de 8m de longueur. Le problème c’est que je ne trouve pas de décor aussi long ( même avec les agrandissements ). Je précise que j’ai limité mes recherches à Faller mais je suis ouvert à tous.

J’ai vu aussi que plusieurs hauteurs était disponible 65cm, 45 … Laquelle est la plus adapté pour mon réseau HO sachant que j’ai au moins 1m50 de marge ?

Voilà j’espère que vous pourrez me conseiller.

Bonjour,
Les décors Faller sont ainsi conçus qu’ils sont juxtaposables sans que des raccords apparaissent.
Par exemple, un décor de 3 mètres est fait de deux sections d’un mètre cinquante.
On peut continuer un motif donné sur la longueur désirée en en achetant simplement le nombre nécessaire.

D’accord et que pensez vous de la hauteur pour du HO ? Autant prendre le plus haut non ?

Oui, le plus haut.
Pour le positionnement idéal sur la hauteur, faire un essai en punaisant soigneusement.
Il faut fatalement être aidé.
Bien prendre les mesures et les niveaux avant de les tapisser.