quelques trouvaille suisse

Hallo Ueli,
Ouah une Swiss Express est elle encore en service cette loco a la SBB ?, la photo a t elle été prise a Bâle ? merci d avance pour la réponse.
Cordialement.
Daniel.

salut Daniel,

j’ai pris la Photo à Luzern.
Et il y a encore deux. Je pense c’est juste. la 11108 11109. la 11133 était aussi une Swissexpress.

+A ueli

Hello Ueli,
Merci beaucoup des précisions, cette après midi j ai vu une Ae 4/7 a la gare de Bâle je savais pas que la SBB avait encore une lok de ce type ou bien il en reste plusieurs ? et a quoi sert encore cette lok ? pour des sonderahrten ?
Cordialement.
Daniel.

Et un petit suplement.

la formation etait le 14.02.2013 pour le train 2178 de Luzern à Bâle:

Re 420 11109, Re 420 11133, Bpm 61 (blanche/noire), Bpm 61 (gris), Bpm 61 (gris), Apm Pano (gris), Apm 61 (gris),D ex SNCF (Blanche/noire)

+A ueli

Ex SNCF dans un convoi de la SBB j ai encore jamais vu ça et en plus blanche et noir la voiture, je vois pas du tout de quel genre de voiture il s agit.
Cordialement.
A+ Dany.

Les Ae 4/7!!!

je pense que les CFF ont encore une motrice bien polit.
à Sissach il y a deux exemplaire qui son remisé dont la remise (c’est sûr) et à Full il y avait aussi une exemplaire (la 10948, c’etait en 2010)

+a ueli

Merci Ueli , mais cette après midi d en avoir vu une ça m a fait tout drôle car je n en ai jamais vu avant.
A+.
Dany.

farm6.staticflickr.com/5228/5666018948_df761a16cc_z.jpg
Re 4/4 II von hans.hirsch auf Flickr

c’est plus facille que tu pense:

Re 420, D ex SNCF, Apm 61 (blanche/noire) Apm 61 (gris) Bpm 61, Bpm 61, Bpm 51, Bpm 51, Bpm 51

le fourgon on peut acheter de Roco mais pas la version actuelle:
ricardo

les Apm 61 et pano et Bpm 61 il y a aussi de ROCO

les Bpm 51 de LS Models

Mais les Apm Bpm 61 ne sont pas le même voiture que les EW IV.
Einheitswagen SBB

+A ueli

Merci Ueli super, la je vois le wagon a une porte orange il me semble.
A+
dany.

Salut,

aujourd’hui j’ai preparé le Train 3535 à Zurich. Comme ça je suis arrivé au Dépot F pour chercher cette motrice Cargo:

farm9.staticflickr.com/8509/8559628009_64f107e991_z.jpg
Re 421 371 von hans.hirsch auf Flickr

et puis:
accrocher au faisceaux E, épreuve des frein et le manoeuvre accompagne en arrière vers la halle

une trés beau travaille pour finir la Journée. :sunny:

+A Ueli

salut,

le travail à Zurich est toujour interessant.
une Re 420 LION est maintenant en service IR. le 16.04.2013 avec le train 1770 pour Bâle:

farm9.staticflickr.com/8114/8660718412_0f7c861cf4_z.jpg
Re 420 LION von hans.hirsch auf Flickr

  • Ueli

Danke für alle die Fotos! Sehr schön :wink:

Hello Ueli,
Merci pour la photo, mercredi soir j en ai vu une en gare de Bâle vers 17 heures, en vrai elle jette cette belle dame et en plus Maerklin a réalisé cette belle loco, c est cool de pouvoir la retrouvée sur nos réseau.
Cordialement.
Daniel.

Cette livrée me plait très bien!!

Oui cette livrée est belle!
Mais je ne savais pas que Märklin l’a produit! interssant, mais à bonne chance je n’achete pas des motrice suisse :wink: ça deviandrait trop cher.

+A ueli