Quel décodeur pour signaux CFF Schneider

Mode asservi? Comment programmer ou déprogrammer cette fonction???

Merci pour tes instructions de branchement… Mais maintenant le souci c’est que j’arrive plus à avoir 2X vert… C’est toujours 1X Rouge, 1X Vert et 1 Vert/Jaune…

Pfff… :angry: bonsoir,
sur le mode asservi, tu as quelques éléments ici lien forum
tu es en mode asservi si en passant ton signal au rouge, les sorties correspondant au signal avancé “esclave” s’éteignent (ce qui correspond au mode de gestion normal).
as-tu un second signal à brancher sur la même “barrette” du décodeur? tu pourras facilement le vérifier.

Hello!

Merci pour ces infos!

Oui oui j’ai bien un autre signal à mettre sur la “barette”" de gauche… J’ai lu le lien concernant l’asservissement… Ce que j’ai de la peine à comprendre avec ces décodeurs c’est qu’il n’ont pas d’encodeur pour mettre les adresses donc comment je fait pour leur mettre l’adresse n°8???

Il y aurait un “mode d’emploi” pour ces décodeurs avec la CS2? J’ai fait quelques recherches sur google mais je n’ai rien trouver :question:

Bonjour à tous!

ça y est je me relance dans la signalisation CFF avec mes décodeurs LDT et ma Central Station 2:cry: !

En relisant attentivement les derniers post sur ce sujet j’ai réussi à faire pas mal d’essai qui s’avèrent concluant :slight_smile:

La seule chose qui “m’embête” encore c’est que pour le moment j’arrive à piloter seulement 2 signaux 3 feux sur un LS-DEC-DB… Je n’arrive pas à enlever le mode asservi…

Et je crois que pour mes signaux 4 feux il va me falloir des LS-DEC-SBB pour pouvoir faire ces trois aspects là:

1X Rouge
1X Vert/1XOrange
1X Vert/1X Vert

Car j’ai essayé toutes les connexions possibles et imaginables il me semble que se soit impossible d’avoir ces trois images avec un signal CFF 4 feux connecté sur un LS-DEC-DB…

Merci de vos éclairages!

Bonne semaine

CFF22

Personne pour m’aider? :frowning:

Hello,

Les documents de LDT montrent uniquement des signaux avancés à quatre feux pilotable avec un LS-DEC-DB. Je suppose donc que pour un signal principal à quatre feux, il faut certainement passer par un LS-DEC-SBB.

Voir ici: Lien vers documentation LS-DEC-DB

Je m’intéresse à ces décodeurs mais je n’en ai pas encore! Donc prendre cette info avec des pincettes.

Cordialement.
R_E