Qu'avez-vous commandé comme matériel roulant pour 2010

Pour moi l’année 2010 commence bien je vens de commander le train de verre ref37580, la 103 ref 37573 et la 03.10 insider ref37915,le DHG500 ref36500,coffret de voyageur ref43858 et 43809,une voiture voyageur ref43851 et peut etre pour finir une V200 ref 39803 :cheers:

:open_mouth: :open_mouth:

Hello, Michaël,

R’appelle moi ta position professionnelle, “[size=58]Ministre, peut-être :exclamation: :exclamation: [/size]”,
Tout d’un bloc, tu devrais sponsorisé chez Göppingen, mais-avis que cela te reviendrait moins cher …

:lol!: :lol!:

cette année , je vais m 'offrir la Mikado du PRR et , normalement , la 12000 bleue SNCF

je trouve que c 'est déjà un sacré programme !!!

Pour moi ça sera juste la Ae 610 Ref: 37360

Du matériel US sans aucun doute…

Rien,
Des fringues à mon épouse car avec tout ce que j’ai déjà acheté
pour le petit train !
L’égoïsme est un vilain défaut .

TGV Rame complète est c’est déjà pas mal pour l’instant (surtout que je ne sais même pas si je vais pouvoir le voir rouler cette année !)

Hello, Michaël,

R’appelle moi ta position professionnelle, "Ministre, peut-être ",
Tout d’un bloc, tu devrais sponsorisé chez Göppingen, mais-avis que cela te reviendrait moins cher …

Je suis agent de maitrise dans le commerce

Bien évidemment, non pas 1, mais 2 TGV pour moi, 2 :smiley: :smiley:

  • certainement fin d’année 2x 2 voitures intermédiaires…
    Je ne vois pas trop l’intérêt d’investir dans une rame complète, étant donné que je ne dispose pas de quais suffisamment longs…
  • prochainement le kit 72150 (usine Märklin)
  • les éventuels coup de coeur ou plutôt coup de folie (pourquoi pas la mobile vision 26020) :cheers:

moi j ai juste prevu les voitures de l Eurocity (j y collerai une 460 que j ai deja) ref. 43670, le flirt (veveyse) celui de liliput 133998

voila, ça c est sur :slight_smile:

sinon j espere pouvoir m offrir la RE 10/10 (RE 4/4 II + Re 6/6) ref37320 mais je crois que c est plutot chaud de la mettre en double traction avec seulement une MS (d ailleur si qqun sait si je peux donner la meme adresse au deux, je voudrais bien savoir^^)

la crocodile verte (39563)… mais je pense que ce sera plutot mon pere qui va se l offrir :smiley:

Sinon chez HAG je m interesse a l ICN mais c est plutot cher chez eux :smiley:

et en general, je vais etudier une eventuelle extension du reseau ferroviaire :wink:

la rame bavaria avec le re 4/4 version TEE, le Vt 08 que j’ai raté il y quelques années
re 10/10
et puis aprés du matériel en 2 rails CC chez les autres ( ls models surtout et roco )
Bonsoir à tous!

:wink: :slight_smile: , ben moi, se sera du bois, du bois , et encore du bois !!! :smiling_imp: ben oui, entre le reseau, et une charpente en prévision, va falloir, !!!

:alien: il y aura bien une ou deux “Güzold/Roco”, et pit’pit’être une Micro!!
qui sait !!!.. Un banc :smiling_imp: , pour une ???
…A l’oeil, et neuve !!! Sans blague…

2010, sera l’année calme,

Voilou_voilou…

dundee… :drunken:

les éventuels coup de coeur ou plutôt coup de folie (pourquoi pas la mobile vision 26020)

Une mobile vision s’est super ca mais il parait que la qualité de l’image et pas terrible

bonjour a tous

pour moi ce sera soit une cs2 soit une ecos 2 :smiley: :cheers:

Une mobile vision s’est super ca mais il parait que la qualité de l’image et pas terrib
je l’ai essayée l’année dernière lors d’un salon, je l’ai trouvée plutôt pas mal du tout :smiley: (mes gamins aussi d’ailleurs, ils ne l’ont pas quittée …

tu dois surtout découvrir ton réseau d’un tout autre point de vue …

:wink:

Bonjour à tous

Moi je craquerai bien pour une nouvelle motrice Fret et quelques wagons porte-containers et kangourous et la fin de l’année une centrale Ecos 2.

Au fait quand vous achetez des wagons autre que Marklin , vous changer systématiquement les essieux ?

a+

Gilles :trainregard:

Salut à Tous,

Ce que j’ai déjà commandé :
26557 - Train rapide TEE “Bavaria”
37044 - Re 4/4 ’ verte 2ème série
37360 - Ae 610 Cargo
37513 - Ae 3/6 II brune
37915 - BR 03.10 - Insider 2010
43670 - Coffret de voitures grandes lignes Eurocity
43969 - Coffret de voitures grandes lignes - Insider 2010
37320 - Re 10/10 (commandé en 2009)
37321 - Re 620 Cargo (commandé en 2009)

Ce qui est sur liste d’attente en fonction des finances :
26558 - Train marchandise lourd “Tube d’acier” BR 44
37580 - Automotrice panoramique BR 491 - “train de verre”
37790 - TGV POS
43420 - Voitures complémentaires 1 pour TGV POS
43430 - Voitures complémentaires 2 pour TGV POS
43440 - Voitures complémentaires 3 pour TGV POS
37967 - Locomotive tender GT 2x 4/4
39081 - Rame automotrice diesel VT 08.5 “Roland”

Voilà, c’est tout…

A+

:wink:

Bonjour à tous

Au fait quand vous achetez des wagons autre que Marklin , vous changer systématiquement les essieux ?

a+

Gilles :trainregard:
Bonsoir,

ce n’est pas indispensable si tu décides de ne pas procéder à la détection par commutation de ton matériel roulant dans le cadre d’une gestion avec ordi.

2010 marquera “un stop” de ma part sur le matériel roulant et notamment sur les locos (4 vapeurs Marklin quand même ! en 2009) pour m’intéresser davantage au décor et à la voie et poursuivre ainsi les travaux restés en suspens depuis 2 ans faute de place. Nous n’allons pas tarder à déménager et une pièce sera réserver au réseau; un véritable luxe dont j’ai toujours rêvé.
Pas toujours facile de se brider face aux nouveautés et j’essaie de trouver un équilibre entre: Matériel roulant - Décor - Exploitation.

Voici ma prochaine commande.

http://www.acmetreni.it/components/com_virtuemart/shop_image/product/E.646.129_4ac1bb91bf45e.jpg

En version 3 rails s’il vous plait!

(Moi aussi je dois me limiter en matériel cette année, je commence mon réseau… et j’ai un paquet de machines à digitaliser!)