Qualité MARKLIN...

Bonjour à tous

Si vous aviez des doutes sur les qualités de notre chère marque.
N’en n’ayez plus.
Je me suis fatigué tout le week end avec le train système deux rais de mon fils de 5 ans (train Hornby Thomas friends)…
Je crois que moi à 5 ans, je pouvais déjà joué tout seul avec mon réseau en voie M.
Mais la…C’est juste l’enfer…
Le pire c’est que mon fils Benjamin s’en est aperçu: ‘‘Papa il faut un MARKLIN’’

Vive le 3 rails…Simple et robuste.

Thomas Friends il faut juste le regarder. (Si possible en VO avec la voie de Ringo Star ou Pierce Brosnan)

Keuje.

ou acheter le coffret Märklin 29120 Thomas & seine Freunde

avec 3 wagons citerne supplémentaires (2 noir et 1 blanc) et 2 tombereaux, mon fils est enchanté, il fait la course avec le train du cirque Mondolino avec la télécommande sans fils du coffret et une de sur Ebay

Merci Alain

Ne remue pas le couteau dans la plaie béante…
Je ne savais pas que MARKLIN avait produit ce genre d’article, je l’ai appris trop tard…

Je paye cher mon infidélité…

Jacques

Gamin je passais des heures a ne pouvoir jamais jouer avec le peu de train que j’avais…depuis ce temps je suis resté fidéle au 3 rails Märklin… :wink:

dans mon club, je suis le seul 3 railliste, un collègue attaque des modules en O, il a 2 241R et une 030 TU Semblat encore en peinture.
Au cours d’une exposition recente, il a exposé ses modules, 8m sur 4 pour un ovale. la deception quand les locos perdent des bouts et font des bruits de racloire… et dixit le président du club, “Au prix ou c’est, c’est aussi en panne que le HO 2 rails, les prises de courant et tout le reste…”

:smiley: Bonjour
AC ou CC ,DCC ou Motorola… bah chaque systéme a des avantages ou inconvéniants… :nerd:

Pour nous le désavantage c est / les picots dans les zones d aiguillages… :frowning:
l avantage: :sunny:
Une meilleure prise de courant avec le patin. :cheers:
un bon service aprés vente, pour l instant…
:drunken:
Et surtout: :cheers:
Avec la voie K
pouvoir faire rouler les 2 types…CC et AC :sunny: :flower:

Un inconvégniant : :confused:

Trop de choix ,pas assez de sous… :malade: :lol!:

Bonjour,

Si je peux me permettre, Märklin propose un Kit de démarrage " My world ", visible sur la première page " Marklin online shop ", au prix de 99 €.

Wilfried

je confirme au passage que le set 29120 est un produit d’un excellent rapport qualité / prix. Il resiste à tout ou presque, passage dans la neige inclus :smiley:

je confirme au passage que le set 29120 est un produit d’un excellent rapport qualité / prix. Il resiste à tout ou presque, passage dans la neige inclus :smiley:
:affraid: Il a fait des essais ! :affraid:

Pour en revenir à la qualité Märklin, mon grand-père avait reçu dans les années 30 un locomotive Märklin en 0… qui tourne encore alors qu’elle approche allègrement des 80 ans !

Je crois qu’elle n’a subi qu’un changement d’un pignon qui s’était usé (mais il faut dire qu’elle a roulé) et pis c’est tout (je ne suis même pas sûr que le frotteur ait été changé).

Louis :wink:

:smiley: salut
louis…

Tu as de la chance, moi mon pére quand ils sont remontés de l abris aprés les bombardements, il y avait deux énomes entonnoirs a la place de sa maison, tout y est passé, y compris la supebe collection de vase de chine…
oui, ma grand mére a beaucoup pleurée ses vases de chine que son premier mari lui ramenait de ses voyages avant de mourrir dans un accident, la maison ma foie… :nerd:
c est peut etre de là ma phobie de collectionneur, d avoir toujours ce sentiment qu il me manque la belle machine…
et juste retour des choses, la pluspart de nos belles locos, sont fabriquées en chine… :sunny:

Allons Marcus, moi je suis sur que la plupart de mes belles locos ont été fabriquées en Allemagne, en Suisse et en France!

:french: :french:

Denys