Programmer une ROCO

Bonjour,
Comment changer l’adresse d’une locomotive avec le logiciel Win-Digipet communté avec Intellibox.
Merci d’avance

:smiley: Bonjour…

je n ai pas le logiciel… :nerd:

je modifie les adresses avec une 6021… :study:

mais au cas ou ,tu voudrais le faire, avec ton logiciel ,je te conseil de mettre ta machine sur un tronçon de programmation, qui n a pas de contact avec ton réseau… :study:

Bonjour,
Comment changer l’adresse d’une locomotive avec le logiciel Win-Digipet communté avec Intellibox.
Merci d’avanceBonjour,
De quelle loco s’agit il?
En effet il y a plusieurs type de décodeurs utilisés par ROCO au cours des ans!
Certain décodeurs comme le lokpilot sont programmable en mode DCC (mais fonctionneront parfaitement sous mode Märklin-Motorola…)
D’autres comme un décodeur d’origine Lenz sont un peu plus compliqués
Pas besoin en principe du logiciel WIN Digipet car si la loco est programmable en mode DCC, le mode “programmation” de l’Intellibox peut résoudre tous les problèmes.
Il suffit de suivre les instructions claires dans le manuel de l’IB.
Si vous avez une difficulté pour identifier le type de décodeur, une petite photo pourrait peut-être nous aider.
Cordialement

Merci pour l’info, je vais essayer avec l’Intellibox
A+

Merci à tous, problème résolu.
Amicalement
A+

:smiley: Bonjour Alain…

Sa serait sympa de nous expliqué comment tu as résolu ton probléme… :vieux:

Avec l’Intellibox “tout simplement”. J’avais arrêté le train depuis 6 ans suite à des circonstances familiales et de logement. Tout avait été démontré et mis en caisse.
En souvenir technique (qui était donc faux) je réalisais ça avec le PC et Win-Digipet.

:smiley: Oui bien sur… 8)

Mais pourrais-tu nous expliquer le mode opératoire en détaillant comment tu as fais… :study:

Comme me l’avait indiqué IVUYE ci dessus. Voie spécifique de programmation créée et suivi du manuel page 60 de l’Intellibox programmation du registre code 1. Il va me rester à voir plus tard les fonctions annexes, car d’ici là … il y a bien d’autre points à faire. Pour le moment je prends le temps de coder mes locos, les vérifier et assurer la numérotation avec les nouvelles machines achétées. Le montage du réseau ne sera fait que plus tard lorsque le futur local sera disponible. Actuellement c’est informatique et plans.
Amicalement
A+
:slight_smile:

Mes excuses à Jvuye pour la faute de frappe sur son nom :pale:

Mes excuses à Jvuye pour la faute de frappe sur son nom :pale:
Il n’y a pas de mal!
“Jacques”, me va bien aussi, tout simplement.
Cordialement

:smiley: Bonjour Jacques

Tu pourrais nous mettre sur le forum ,une copie de cette fameuse page…merci… :study:

:smiley: Bonjour Jacques

Tu pourrais nous mettre sur le forum ,une copie de cette fameuse page…merci… :study:
Le manuel au complet est disponible sur le site de Uhlenbrock
uhlenbrock.de/

Cliquer sur “downolad” puis sur “Handbücher” et selectionner “Intellibox”.

Il y a aussi une version anglaise.

Avec Google, tout cela est facile à trouver… :wink:

Amicalement