programme de gestion de collection

bonsoir tlm :wink:

il y a quelques années, j’avais en ma possession un cd de gestion de collection de matériel Märklin, celui avait une base de données complète avec photos, descriptif, nomenclature complète, je pense qu’il était de marque WINICAT.

à ce jour je ne l’ai plus et j’aimerais trouver un cd ou logiciel reprenant lui aussi toutes les données Märklin avec photos etc pour pouvoir y stocker tout mon matériel avec possibilité d’ajout de nouvelles références avec photos par après comme c’était possible avec mon ancien programme.

je le cherche en free si possible sinon sur cd ou téléchargement.

merci d’avance pour vos bons conseils.

Paul :santa:

bonsoir tlm :wink:

il y a quelques années, j’avais en ma possession un cd de gestion de collection de matériel Märklin, celui avait une base de données complète avec photos, descriptif, nomenclature complète, je pense qu’il était de marque WINICAT.

à ce jour je ne l’ai plus et j’aimerais trouver un cd ou logiciel reprenant lui aussi toutes les données Märklin avec photos etc pour pouvoir y stocker tout mon matériel avec possibilité d’ajout de nouvelles références avec photos par après comme c’était possible avec mon ancien programme.

je le cherche en free si possible sinon sur cd ou téléchargement.

merci d’avance pour vos bons conseils.

Paul :santa:
Bonsoir

Dans ce moment, en CD, l’unique base de donnés disponible est celle de Märklin, jusqu’à 2005, en allemand (et bien sûr, le Kolls, en livre)…

bonsoir,

merci pour ton aide Joao.

aurais tu éventuellement une référence pour ce cd.

merci :wink:

bonsoir tlm :wink:

il y a quelques années, j’avais en ma possession un cd de gestion de collection de matériel Märklin, celui avait une base de données complète avec photos, descriptif, nomenclature complète, je pense qu’il était de marque WINICAT.

à ce jour je ne l’ai plus et j’aimerais trouver un cd ou logiciel reprenant lui aussi toutes les données Märklin avec photos etc pour pouvoir y stocker tout mon matériel avec possibilité d’ajout de nouvelles références avec photos par après comme c’était possible avec mon ancien programme.

je le cherche en free si possible sinon sur cd ou téléchargement.

merci d’avance pour vos bons conseils.

Paul :santa: Bonsoir Paul,

Il existe un logiciel gratuit avec en plus une base de donnée, et ,site sur le matériel Marklin et autres. Il s’appelle ZPC.
Voici le lien : lmanager.pagesperso-orange.fr/

Bonne soirée

Yano :cheers: