programmation loco

Bjr ne vous moquez pas je suis nouveau et je viens d’acheter un starter kit marklin en allemagne ; il s’agit du “digital-starpackung feuerwehr”.
cela fait pres de 2 heures que nous tentons veinement de faire fonctionner la loco et de la commander : impossible ;on ne comprend plus rien help… :angry:

une fois ton réseau monter posse ta loco sur les rail et attend émin elle va s’enregister automatiquement ensuite tu pourras jouer avc

C’est la le prb ,cela ne fctionne pas ;le controleur m’indique nouvelle loco elle demarre mais aucun controle possible !que faire merci

Bonjour,

je pense qu’il s’agit du coffret 29756 ?

Si c’est le cas, sur ta mobile sation, pousser sur ESC, apparaît “nouv. loc”, appuyer sur la roulette rouge une fois, apparaît alors “banque loc,” apparaît alors “M + un n° de série”, sans doute à trois chiffres.
A ce moment, fais tourner la roulette et fais défiler ainsi les n° de série jusque 29756, (ou le n° de série indiqué sur la boite, ou dans le manuel d’instruction), quand tu y es, pousse sur la roulette rouge et la loco est activée.

Si c’est bien ce coffret de départ que tu possèdes la loco ne s’enregistre pas toute seule, elle n’est pas Mfx et tu dois suivre la démarche que je te conseille

Bonne chance et bon jeu.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Merci pour ces conseils et j’aurais du commencer par la ,il s’agit du coffret 29755 et je n’arrive pas à trouver ds le manuel la ref"rence de la locomotive ;ce trouve t’elle sur la loco elle meme mais ou? En tout cas merci de tenter de m’aider.

Bonsoir Storm :smiley: ,

Tu ne trouveras rien sur la locomotive. Mârklin n’y laisse aucune référence, au grand dam de ceux qui veulent identifier leur acquisition.
Mais dans la mémoire de la MS, la machine est identifiée par le numéro du coffret, soit 29755.
A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Franchement un grand merci ;cela fonctionne;je ne sais pas si c’est moi mais je trouve que les explications fournies sont tres peu explicites ;en tout cas un grand merci à tous et BONNES FETES :santa:

Bonsoir Storm,

je suis très heureux que ta locomotive fonctionne. :wink:

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec Marklin. :laughing:

Pascal :sunny: :study: