Programmation Loco Markin Ecos 2

Bonjour a Tous,

J’ai une Ecos 2 et jusqu’aujourd’hui je n’avais pas de problemes pour changer l’adresse d’une loco marklin.
J’ai equipe une loco du kit 60760 et je n’arrive pas a changer l’adresse. Elle reste en 78. Est-ce que quelqu’un a un conseil?

Cdt,

Benoit

Bonjour Benoit,

Je rencontre exactement le même problème avec ma CS1 “reloaded” depuis le passage en 3.4.0. De plus, lorsque j’écris la nouvelle adresse, la CS se met à l’arrêt. Par contre aucun souci avec le changement d’adresse en DCC. Depuis, j’effectue les changements d’adresse Motorola sur ma CS2.

A+

BonjouR Roland,

ça me rassure un peu…mais j’ai pas de cs2 moi; 5 est_ce que je peux programmer avec une MS2?

J’ai ouvert un post au support de ESU

Dans le pire des cas je retourne au firmware anterieur

Cdt,
Benoit

Bonjour Benoît :smiley: ,

J’ai vu ton poste sur le forum ESU, mais un autre message relatif au CV’s de Märklin a déjà été posté il y a une quinzaine de jours …toujours sans réponse !!!

Je n’ai pas encore essayé avec ma CS1 reloaded ni avec le lokprogrammer. Si cela ne fonctionne pas, je crois qu’il est préférable de t’adresser à TrainService Danckaert (importateur ESU) pour avoir une réponse !!

Le lien : http://www.modeltrainservice.com/FR/index.htm

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Halalalala Christian,

Toujours sur la pour me sortir de l’impasse :rire:

BonjouR Roland,

ça me rassure un peu…mais j’ai pas de cs2 moi; 5 est_ce que je peux programmer avec une MS2?

J’ai ouvert un post au support de ESU

Dans le pire des cas je retourne au firmware anterieur

Cdt,
Benoit
Bonsoir Benoit,

Je ne possède pas de MS2, mais la programmation des adresses MM doit certainement être possible. C’est le cas avec la MS1 et avec la 6021, donc il n’y a pas de raison que cela change. Regarde la notice de la 60653 et tu devrais y trouver la réponse.

A+

Je possède une MS2 et il est effectivement possible de modifier les adresses des locos …

voilà

Bonjour à tous,

Effectivement, il est très simple de changer l’adresse d’une loco avec la MS 2. Toutefois, il m’est arrivé récemment le même problème en essayant de modifier l’adresse d’une loco équipée d’un lokpilot v4 avec la MS2. J’ai finalement réussi en passant en mode DCC et en revenant en MM2 ensuite. Cordialement.
Denis

Bonjour a tous,

j’ai un doute la MS2 c’est la 60652? Moi j’ai une commande 60652 que je decouvre car j’ai directement achete mon Ecos2.

Est-ce que qqn pourrait me guider pour changer l’adresse de ces locos marklin?

Merci a vous

Benoit

Bonjour a tous,

j’ai un doute la MS2 c’est la 60652? Moi j’ai une commande 60652 que je decouvre car j’ai directement achete mon Ecos2.

Est-ce que qqn pourrait me guider pour changer l’adresse de ces locos marklin?

Merci a vous

Benoit
Bonjour Benoit,

Non, la 60652 c’est une MS1. Pour effectuer la programmation, tu dois brancher la MS1 au réseau via une voie 24088 ou via un boîtier de connexion sans passer par l’ECoS2, ou tout simplement utiliser une voie dédiée, mais non connecté au réseau de l’ECoS2.

Pour plus d’info sur la MS1 et pour les instructions pour changer l’adresse, je te laisse consulter le manuel d’instructions de la MS1 sur ce [

A+**lien **](http://medienpdb.maerklin.de/systems/bda-60652.pdf)

Merci Roland,

ca a marche, reste plus qu’a avoir une reponse de Ecos maintenant.

@+

Benoit