programmation des icônes du memory

Bonjour,
Je suis en train de programmer la navette entre la grande principale et la gare de montagne.

Pour le Schienenbus j’ai créé des sous itinéraires comportant toutes les actions élémentaires (Allumer phares, démarrer, arrêt, inverser sens, etc.), et un itinéraire les enchaînant, déclenché à partir de la Layout.

Cela fonctionne grosso merdo :confused: , les contacts S88 actionnent correctement les fonctions, mais les vitesses et les temps ne sont pas appropriés au réseau.

Questions:
Où se trouve la description des icônes spécifiques des locos?
Comment peut-on accéder à ces icônes et les modifier, comme par exemple le temps, ou la vitesse. J’ai tenté un double click sur l’icône dans un itinéraire en construction, mais rien n’y fait!

Merci par avance

Bonjour,
on parle du réglage des tempo pour un icone memory en fin de page 1 sur le lien suivant:
[Réglage de vitesse sur CS2 après mise hors tension.) :grad:
Peut être que cela répond à la question ?
A+
Rémy

Bonjour,
Merci Remy.
J’ai reprogrammé un itinéraire en modifiant vitesses et temps.

Néanmoins j’ai quelques petites difficultés pour lancer plusieurs fois de suite cet itinéraire.
La première fois j’utilise la layout pour le déclencher en cliquant sur l’icône du S88. Tout ce déroule bien aller et retour. Mais après si je recommence tout déconne.
Pour rétablir le bon fonctionnement je passe par l’éditeur du Memory , et cela repart pour une fois.

L’un de vous a-t-il une idée?

Par ailleurs quelle est l’influence de l’icône “Flèche vers le bas”, son attribut est le temps, que l’on peut mettre à zéro.

Outre le captage des actions via le panneau “Control”, existe-t-il un autre moyen pour construire un itinéraire spécifique d’une loco à l’instar des itinéraires de type contrôles des signaux et pilotages aiguillages?
ROZ

Bonjour Roz,

Q1 : c’est un peu léger comme description. Il faut voir quelles conditions as tu mis sur le contact S88 qui déclenche l’action ?
et bien sur, il faut que la ligne correspondant à ce mémory soit en mode automatique (main + loco).

Q2 : la flèche vers le bas correspond au passage à 0 de la commande de vitesse. Cela permet entre autre de fixer un temps d’arrêt (si nécessaire) quand on passe de marche avant à marche arrière.

Q3 : je ne connais pas un autre moyen que de passer par le panneau de control. Mais cela existe peut être :scratch:

A+
Rémy

bonjour Remy

les détails en MP
Cordialement