Programmation décodeur Churchill pfeil

Bonsoir,

J’ai une question technique aux spécialistes.
Sur la flèche rouge Churchill, l’éclairage intérieur ainsi que les lampes de table s’allument d’un coup.
J’aimerais changer le mode actuel (variateur) pour activation/désactivation. Sous ce mode on a l’éclairage qui s’allume et s’éteint doucement.
Sur plusieurs de mes rames et locomotives j’ai pu faire ce changement, c’est très facile. Mais avec ce décodeur je n’y arrive pas, car la fonction f1 pour l’éclairage intérieur est sous la valeur susi 1.
Qui d’entre vous aurait une idée comment faire.
J’ai déjà posé la question à Bernard et Jean, mais ils n’ont pas de réponse pour l’instant.
Voici 2 photos du menu pour changer de mode.
Sur la première photo, vous pouvez voir que j’ai programmé les feux sur ce mode. D’usine tout est programmé sur variateur.
Philippe

ps: sûr cette petite vidéo, on a l’éclairage type néon.


Bonsoir Philippe

C’est mal barré
L’éclairage est géré par une puce séparée commandée par SUSI. C’est nécessaire quand il n’y a pas assez de sorties disponibles sur le décodeur (je ne sais pas si ici c’est le cas).
Si une configuration est possible, cela doit être indiqué par le fabricant de la puce SUSI. Hors ici Märklin n’a encore rien indiqué à ce sujet. C’est ce qui pourrait être disponible sur le site Web par une notice complémentaire.

A part y aller au petit bonheur la chance et a condition que cela soit prévu mais non documenté (puisque la plage des CV SUSI est connue), il n’y a aucune solution possible.

Sylvain

Bonsoir Sylvain,

Merci pour ta réponse si rapide.
Je vais envoyer un mail à tante Maerklin, peut-être auront-ils une réponse. Cet autorail date de 1939, j’aime bien avoir l’éclairage qui s’allume et s’éteint comme des ampoules à incandescence.
Pourrais-tu m’expliquer un ce que susi veut dire.
Merci.
Philippe

http://www.modellbau-wiki.de/wiki/Serial_User_Standard_Interface

Merci Sylvain,

De quoi lire.
Philippe