Programmation CS2

Bonjour,
Un grand merci à ceux qui m’ont répondu concernant ma CS2. Elle fonctionne à nouveau ainsi que l’écran tactile
J’ai reprogrammé les locos pas de problème mais j’en ai un concernant la programmation des aiguillages qui fonctionnaient parfaitement avant mon problème.
Sur le Keyboard, je sélectionne un n° d’article, un écran apparait avec le codage du commutateur, je selectionne 10 positions, je confirme successivement les 2 écrans. L’aiguillage ne fonctionne pas (j’ai contrôlé l’adresse de l’aiguillage, pas de problème)
En revenant sur la programmation du même article je constate que le keyboard n’a pas conservé ma sélection que j’avais pourtant confirmé, le n° de l’article concerné est revenu sur sa position initiale de 8. Il semble donc que la CS2 n’enregistre pas la sélection ?
Merci d’avance pour vos réponses

Jean Paul

Bonsoir Jean-Paul

Le type de décodeur c’est de la cuisine interne à la CS2, les seules choses qui comptent c’est l’adresse et le format (MM ou DCC).
Est-ce que le format est le bon? MM pour un décodeur ancienne génération, MM ou DCC en fonction du microswitch 10 pour un décodeur nouvelle génération.
Est-ce que tu utilises bien le codage correspondant à la génération du décodeur? Le codage ancienne génération est différent du codage nouvelle génération!
Est-ce que, si tu as des décodeurs d’ancienne génération, tu n’as pas une inversion des fils rouge et brun entre la centrale et le décodeur?

Par contre avec une CS2 à jour, le type individuel ou multi devrait être conservé. Es-tu sûr que le calibrage de l’écran est bon? Si le curseur de souris est activé, est-ce que celui-ci vient bien se placer à l’endroit où tu appuies?

Delias

Bonjour Sylvain,

 Un grand merci pour ta réponse,bravo ça fonctionne à nouveau.

En fait ta suggestion concernant l’inversion des fils était la bonne piste. Le branchement des décodeurs était conforme mais j’ai inversé les fils à la sortie de la CS2 et tous les aiguillages se sont remis à fonctionner

Jean Paul