problème locomotive marklin

Bonjour

j’ai un problème pour enregistrer sur ma mobile station 60653 ma locomotive marklin 80042. :question:
Ma mobile station ne la reconnait pas.
Auriez-vous une iddée pour l’enregistrer?
Merci d’avance à ceux qui pourraient m’aider. :pale: :pale:

La locomotive 80 042 (avec un espace, 80 étant la série et 042 l’immatriculation) ferait partie du pack 29163, si j’ai bien lu dans Stummi-Forum…
et elle devrait être reconnue automatiquement par la MS2.
Pour ce faire, le mieux est de ne pas avoir d’autres locomotives sur le réseau.
Si avec la 80 042 seule sur le réseau, la MS2 ne reconnaît toujours pas ta loco, il faudra réfléchir à ceci : Est-ce que tu as enregistré trop de locomotives sur ta MS2 ? Sa capacité de mémoire est limitée, c’est pourquoi elle utilise les cartes loco.

Bonjour Jérome,

Je pense que votre loco provient du coffret de démarrage 29540 et utilise l’adresse Delta “60”. Il faut voir si dans la MS2 on ne trouve pas 29540 dans le répertoire, car dans ce cas le problème devrait être résolu.
Je vais de ce pas regarder sur ma MS2 : Pas de chance je trouve le 29539 et pas le 29540, mais ma MS2 n’est peut-être pas à jour !!

Sinon, quand vous programmez en manuel (page 8 et 9 du manuel d’instruction), sur votre MS2, l’adresse 60 (adresse origine) est-ce que la loco fonctionne ? C’est la première chose à voir.

Bien suivre le conseil de Wolfram : une seule loco branchée sur le rail de programmation.

A bientôt

Amitiés bretonnes

Merci beaucoup pour vos conseils, j’ai réussi à enregistrer ma locomotive. :trainregard: :youpi: :youpi: