Problème de demarrage avec diésel deux essieux

Bonjour à tous,

Ma grippe me reveille tôt mais , ça passe tout doucement ! Je me suis sonc présenté comme novice en digital rail" C" , avec une MS1 ,     j'habite près de Lille et donc pas très loin de la Belgique; Je crois avoir deviné une partie de mon problème : la diésel pompier 29755 3R qui ne fonctionne pas et ne veut pas enregistrer son adresse. C'est tout bête , elle va en roue libre lorsque je la pousse à la main , c'est à dire qu'elle n'est pas prise dans les engrenages moteurs (2fois 3 essieux) .. alors que faire ... je n'ose pas trop toucher au mécanisme . Quelqu'un connaît -il le problème ? UN grand merci à l'avance . Guy , pierron 0212. Je ne sais pas introduire de photo dans votre site.

Merci pour votre aide.Quelqu’un possède -t-il une ms1 pour me conseiller ?

Bonjour

Suivant ton explication, le problème n’est pas électrique ,mais mécanique, enlève la carrosserie et essaie de voir pourquoi les essieux tournent en roue libre, pignon cassé, pignon déserti ???voir le pire un pignon manquant.

ROLAND

Cela pourrait être aussi un problème moteur, tu peux ouvrir le capot et poster quelques photos pour t’aider à trouver le problème.