Probléme avec une Delta Station/Delta Mobil

Bonjour à tous, si quelqu’un avait une idée…
J’ai un problème avec une installation Delta Station (réf 6607)/Delta Mobil (réf 6608) acheté d’occasion : elle à initialement très bien fonctionné, mais après avoir essayé de mettre en service le générateur de fumée de une de mes locos elle semble s’être détraquée.
En effet depuis quand je la mets sous tension :

  • La LED rouge de la Delta Station s’allume bien. D’après le manuel : « La Delta Station est prêt a fonctionner », donc là ca va…
    -La LED de la Delta Mobil s’allume en vert clignotant qu’il y ai ou non une locomotive sur la voie et quelque soit la position du commutateur. D’après le manuel : « Le système est prêt à fonctionner. Le clignotant indique que la locomotive sélectionné avec le commutateur est déjà commandé par un autre boitier manuel », là ça ne va pas du tout… Il n’y a pas d’autre boitier.
    -Et bien sûr aucune locos ne répond.
    -Le bouton “Arrêt d’urgence/Remise en marche” est inopérant.
    -Il y a bien du jus dans les rails.
    Auriez-vous une petite idée de l’origine du problème ? J’ai bien essayé de brancher et rebrancher l’installation, avec le même résultat.
    Sinon existe-t-il un lien où se procurer le schéma électrique de ces appareils ?
    En vous remerciant d’avance.

Antoine

Je n’ai pas ce genre de matériel, mais es tu sur que l’on commande le fumigène avec la station ??

dans ton message tu dis que cela ne fonctionne plus depuis que le fumigène est en service, enlève le pour voir s’il ne fait pas de court circuit et/ou une consommation trop importante pour ton transfo.

Merci pour ta réponse Alain.
Effectivement on ne contrôle aucune fonction depuis la Delta Station, par contre sur les machines Maxi que j’utilise il existe un interrupteur qui permet de mettre en service le générateur de fumée.
Avant de le mettre en position “On” aucun problème. C’est après que les problèmes on commencés: La LED reste clignotante verte sur la Delta Mobil, que ce soit avec ou sans loco, avec ou sans générateur de fumé en position “on”, et plus rien ne marche, si ce n’est qu’il y a bien de la tension sur les rails.