Problème avec images "png" et nom des locos

Bonjour à tous!

J’ai un souci lors de la configuration des locomotives dans ma CS2 qui possède la dernière mise à jour… Je vais chercher des photos au format “.png” sur le net et j’arrive à les introduire dans ma centrale via mon PC… Jusque là pas de problème :smiley: :smiley: :smiley:

Mais quand je crée une nouvelle locomotive et que je lui rentre son nom, la centrale lui attribue automatiquement une image :affraid: Et même si après je vais modifier l’image par moi même c’est toujours l’image qui à été attribuée par la centrale qui reste en mémoire…

Un d’entre vous à déjà eu ce souci? Je n’avait pas ce problème là avant de faire la nouvelle mise à jour…

Bonne journée ensoleillée!

CFF22

Bonjour,

As tu essayé de rebooter la centrale ?

Bonjour,

J’ai eu ce même genre de souci avec mes images png. Je suis arrivé à la même conclusion que mfxman après m’être sérieusement énervé et complêtement rebooter ma centrale. :suspect:

cordialement

a+

André

Bonjour!

Oui en effet j’ai refait un “reboot” de ma centrale alors pour certaines images le changement à été pris en compte mais pas pour toutes :scratch:

Je ne sais pas pourquoi…

CFF22

Tu respectes les dimensions ? 128 x 48 pixels maximum 6 KB

Tu les introduis comment dans la Cs2 ?
Par Usb ou par connexion avec un ordinateur ?

Oui il faut respecter les dimensions sinon pas d’intégration possible.
Personnellement, avec la CS2 , une fois la vignette choisie dans les paramétrages de la locomotive, je l’insère dans la machine avec l’icone flèche qui va dans la loco.