Problème adresse locotracteur marklin

Bonsoir

Je possède un locotracteur marklin DHG500 référence 36500 et un locotracteur DHG700 marklin référence 29181 d’après le manuel marklin l’adresse des machines serait l’adresse72 pour les deux machines or cette adresse ne fonctionne pas.

Quelqu’un aurait une autre adresse a me donner pour ses machines?

Cordialement

Bonsoir,

L’adresse d’origine est bien 72. est ce que c’est une machine d’occasion? auquel cas l’adresse aurait pu être modifiée.
Avec quel système l’utilises tu? MS, CS…
Avec la CS tu peux tenter une recherche d’adresse. Ou sinon tu testes les adresses une à une de 1 à 80!
Vérifie quand même que ta voie est bien alimentée.
Philippe

c’est une machine d’occasion et une neuf.oui la voie et bien alimentée j’utilise la 1ere ms.

La neuve devrait au moins fonctionner avec cette adresse. Est ce que tu ne mets pas les 2 machines en même temps sur la voie?

non

:smiley: Bonjour Mike…

se sont surement des machines avec l’ ancien décodeur avec des réglages d’ adresses par SWITCH

donc ,tu peux modifier l’ adresse manuellement , tu dois avoir le tableau d’ adressage qui est dans la boite avec les machines…

Bonjour,

Il ne doit pas avoir de notice.

Lorsque j’ai acheté la version jaune et la jaune/grise, aucune notice ne les accompagnait.

Cependant j’en ai trouvé une sur la toile :

aht.li/2306998/30881_betrieb.pdf

En ce qui me concerne, j’ai viré le système Delta pour l’aménager avec un décodeur et un moteur 5 poles .