PRISES BROCHES SOUS LA CS

Bonsoir,
Une petite aide technique serait la bienvenue.
Sous la CS, il y a deux prises broches.
L’une permet de relier un S88, l’autre, plus petite, permet de relier un booster 6017.
Merci de me dire comment contrôler le bon fonctionnement de ces deux prises ?
Bernard. :clown:

t as pas à tester, elles ne fonctionnent pas. :smiling_imp:

Très très bizarre !!!.

Filipi

C est la rage qui parlait ^^

Ma CS2 est a Goeppingen depuis quelques mois maintenant.
J avais un gros problème de retrosignalisation et elle en était apparemment responsable.

Donc j imagine que tu poses cette question parce que tu as un doute… Et donc entre les bus s88 et la CS2, si la rétro ne fonctionne pas, c est la CS2 le coupable.

coucou,
par acquis de conscience, essaie quand meme le bus s88 et le booster sur une autre CS2 (celle du magasin, d un ami, etc…)

mais bon, R_E dit que c est très très très difficile pour un bus s88 de ne pas fonctionner… en plus si ton booster ne fonctionne pas non plus…

si jamais moi, c est une CS2 xxx014.

coucou,
par acquis de conscience, essaie quand meme le bus s88 et le booster sur une autre CS2 (celle du magasin, d un ami, etc…)

mais bon, R_E dit que c est très très très difficile pour un bus s88 de ne pas fonctionner… en plus si ton booster ne fonctionne pas non plus…

si jamais moi, c est une CS2 xxx014.

Merci pour ton conseil, c’est effectivement par l’intermédiaire d’un ami modéliste que j’ai pu constater la panne de ma prise broche pour Booster 6017 en faisant les tests depuis sa propre CS 2.

Si jamais, ma CS2 est partie pour Goeppingen le mercredi 10 Octobre. Elle devait passer par Pieterlen (Wemoba) avant, donc je pense qu elle est au SAV Maerklin depuis le 15 Octobre.

Je te dirais quand elle sera de retour à Pieterlen ou à Geneve, tu pourras estimer ton temps d attente…
J’espere que tu as prévu une occupation, genre World of Warcraft en HarcoreGaming ou un stage dans la Légion Etrangere.

Pour les statistiques: la 486 Railpool-Cargo est partie pour Goeppingen le Jeudi 17 Janvier 2013, elle devait aussi transiter par Pieterlen.

Si jamais, ma CS2 est partie pour Goeppingen le mercredi 10 Octobre. Elle devait passer par Pieterlen (Wemoba) avant, donc je pense qu elle est au SAV Maerklin depuis le 15 Octobre.

Je te dirais quand elle sera de retour à Pieterlen ou à Geneve, tu pourras estimer ton temps d attente…
J’espere que tu as prévu une occupation, genre World of Warcraft en HarcoreGaming ou un stage dans la Légion Etrangere.

Pour les statistiques: la 486 Railpool-Cargo est partie pour Goeppingen le Jeudi 17 Janvier 2013, elle devait aussi transiter par Pieterlen.

Hello Six,
Je me permets une question, y a t il des soucis sur cette 486 Railpool- Cargo :question:
Cordialement.
Daniel.

Oui oui,
Elle a tout soudainement perdu toute sa puissance (sans que je fasse le con avec ! )
Meme pour du Hobby, il me semble que sa vitesse d origine etait du coup bien faible, alors je pense qu il y avait defaut d usine.

Mais tu sais, elle est pas super jolie si tu cherches des modeles vraiment bien fini. (Mais si tu te sens de refaire completement la ligne de toiture, prends la quand meme)
Piko a fait la meme si jamais, si tu as l occasion, compare les.

Oui oui,
Elle a tout soudainement perdu toute sa puissance (sans que je fasse le con avec ! )
Meme pour du Hobby, il me semble que sa vitesse d origine etait du coup bien faible, alors je pense qu il y avait defaut d usine.

Mais tu sais, elle est pas super jolie si tu cherches des modeles vraiment bien fini. (Mais si tu te sens de refaire completement la ligne de toiture, prends la quand meme)
Piko a fait la meme si jamais, si tu as l occasion, compare les.
Re,
Oui j ai vu la toiture et elle n est vraiment pas jolie du tout pour ne pas dire autre chose, malheureusement c est trop tard je l ai déjà et j en ai d ailleurs discuté avec mon revendeur il faut lui faire un petit lifting pour la rendre un peu plus présentable.
Cordialement.
Daniel.

Elle roule a une allure “normale” ?
Nan mais un coup de style argenté rien que sur le gris peut deja faire pas mal ^^

Sinon tu as vu que je t ai donné les marques des wagons que tu me demandais ? tu as besoin des references exactes?

Rebonsoir Six,
Zut un gros BUG de ma part et mes plates excuses de n avoir pas répondu, oui j ai vu la réponse et merci encore, mon détaillant en avait encore de chez Roco gris et rose et même un bleu et j en ai réserve, j en ai aussi trouvé deux de Marklin sur le net, donc la j en ai suffisamment pour en faire un convoi.
Cordialement.
Daniel.

Je me réjouis de voir ce que tu nous prépare !!! :astonished:

La j achète a droite a gauche mais comme me dit mon détaillant c est pour quand les rails et d ailleurs la fin de travaux de mes combles, j ai pris vachement de retard, et avec wintrack je réfléchi :question: :question: :question: encore et ça fume sec, résultat des courses je deviens complètement :manippc:

héhé, n hesites pas a partager tes premieres esquisses !

Pas de soucis, sans aucun problème ce serras fait.