Présentation de l'administration...

Ceci dit çà fait un bail que je n’ai pas lu Mathieu ou Romain … :scratch:

c’est qui ?

:fete: :fete: :fete: :fete:
:rire:

Je connais le chemin…

c’est qui ?
Les co-fondateurs (ou co-fondus ?) de ce forum, mais ta question n’est pas complètement idiote … http://gregland-isbanned.org/emoticon/Confus/Confus_18.gif

Les co-fondateurs de ce forum
ET bien voilà, petit à petit les pièces du puzzle se mettent en place…

http://img529.imageshack.us/img529/8960/liste.jpg

Je vais p’tet finir par l’avoir mon organigramme. :lol!:

Tu peux mettre tous les autres au ministère du tourisme mis à part Hubep qui est aux affaires étranges (non, non, pas étrangères …) :cyclops:

Finalement, l’Administration de ce site, c’est comme dans certaines administrations françaises (je précise “françaises” à cause des Belges et des Suisses que je ne voudrais pas vexer !).
Il y en a un qui bosse (!!???!!!) et sept qui regardent.

Cordialement, Daniel :wink:)

:smiley: Bonjour, ce serait bien d avoir un modo qui fait de l U.S.A. :lol!:

Finalement, l’Administration de ce site, c’est comme dans certaines administrations françaises (je précise “françaises” à cause des Belges et des Suisses que je ne voudrais pas vexer !).
Il y en a un qui bosse (!!???!!!) et sept qui regardent.

Cordialement, Daniel :wink:)
Bonjour

En Belgique aussi

Afin de te permettre un lavage d’estomac efficace et rapide je te propose la photo suivante :

Bon tu noteras l’absence de nappe, mais point trop n’en faut, il faut y aller par palier !

:nerd:
Bonjour Antoine,

L’absence de nappe ne me gêne pas.

Mais quelle est la focale de ton objectif?
On dirait que les wagons sont raccourcis :lol!: :lol!:

Bonne journée :sunny:

:smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:
Pour DJ et “Taurus” :
J’ai transmis vos coordonnées aux sept employés “inoccupés” du service des Finances (contributions directes)… qui vont se charger de [size=150]**vos **[/size]dossiers !!! :lol!: :lol!: :lol!:
:smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Bon, je :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Finalement, l’Administration de ce site, c’est comme dans certaines administrations françaises (je précise “françaises” à cause des Belges et des Suisses que je ne voudrais pas vexer !).
Il y en a un qui bosse (!!???!!!) et sept qui regardent.
Non, non, nous c’est mieux, y en a aucun qui bosse, manquerait plus que çà :unamused:

Mais quelle est la focale de ton objectif?
Heu…j’ai utilisé le bridge de ma femme, un Olympus SP-590. Il a une plage focale de 26mm à 676mm. Je l’ai utilisé en auto, macro et zoom pour écraser.

bonne soirée,

C’est des oeufs au plat loupés, accrochés au mur ? Font pas frais ! Ca doit être ton zoom ou alors ta femme ne sait pas cuisiner…
C’est dommage, car le train est pas trop moche.

Cordialement, Daniel :wink:)

pfff…c’est du Kandinskiy vu par ma fille quand elle avait 4 ans et demi…tu assumeras ses yeux remplis de tristesse quand je lui dirai que quelqu’un a pris son art pour de la cuisine ratée…

Zi connaissez rien à l’art Môsieur !

Ou ça, du lard ou du cochon :blush:

Amitiés :sunny:

Alain

pfff…c’est du Kandinskiy vu par ma fille quand elle avait 4 ans et demi…tu assumeras ses yeux remplis de tristesse quand je lui dirai que quelqu’un a pris son art pour de la cuisine ratée…

Zi connaissez rien à l’art Môsieur !
J’aime beaucoup le tableau, tu peux féliciter ta fille et l’encourager pour qu’elle continue … :laughing:

Par contre les voitures me choquent, un peu courtes, un peu hautes …

Bonne soirée :sunny:

Je lui transmettrai, ça lui fera plaisir !!

Concernant les voitures Streamliner, ce sont les mêmes que les ATSF ou le California Zephyr, elles sont de toute façon au 1/100 (contrainte des courbes et gabarit) mais je crois que la prise de vue accentue vraiment cet effet.
Je tâcherai de prendre une photo qui les mette plus en valeur :slight_smile:

Bonne soirée,