Présentation de l'administration...

Bonsoir,

Un sujet qui tombe un peu comme un cheveu dans le soupe mais je me posais la question suivante :

Existe-t-il un sujet dédié à la présentation du (des) fondateur(s) de ce forum ainsi que de l’équipe d’administrateurs ??

Je débarque un peu, mais je n’ai point trouvé réponse à ces questions, je ne connais donc ni les noms de tous les admins ni le nom de celui (ou ceux) qui a (ont) eu cette brillante idée d’inventer l’écol…euh le forum !!!

J’en profite pour m’étonner de la discrétion des admins, on pourrait croire que c’est bon signe (c’est la vision positive) mais il y aurait parfois quelques sujets à déplacer, réorganiser, etc…

N’y voyez aucune mauvaise intention de ma part, il s’agit d’un simple questionnement…

Bonne soirée,

C’est vrai que c’est un peu l’autogestion… :lol!:

Bah, c’est parceque vous êtes des grands garçons, et puis on n’a pas que çà à f… non plus :lol!:

et puis on n’a pas que çà à f… non plus
J’en avale mon coupon de voie K :affraid:

J’en avale mon coupon de voie K :affraid:
Recraches malheureux ! Tu vas dérailler ! :affraid:

ça c’est ce qu’on appelle de la modération :rire:

Ça pour faire de l’esprit, il y a du monde…

Mais dès qu’il s’agit de répondre à quelques questions avec verbe sujet et complément, yapu personne !!

Bravo, vive la France (et la Belgique aussi), vinte sur vinte !

:rire:

Si ce n’est pas malheureux :frowning: :frowning:

Autant remplacer un train marklin par un violon :lol!:

Bon et bien ce n’est pas ce soir que j’aurai une présentation officielle en bonne et due forme (ou bonnet haut de forme, comme vous préférez…).

Alors j’ai pris les devants et j’ai pratiquement répondu à mes questions (reste à savoir où se cachent les initiateurs de ce forum… :laughing: )

http://img229.imageshack.us/img229/2341/listec.jpg

On a maintenant la liste des coupables !! :smiling_imp:

Si tu prenais la peine de chercher un peu il y a longtemps que les persones de cette liste se sont présentés :smiley:

Je vais rester dans le ton de l’humour mais en essayant de faire passer un message (ou plutôt un conseil)…

Aller chercher l’identité des responsables ne me paraît pas forcément très logique quelque soit le domaine, ces derniers se doivent d’être remarqués et remarquables (huhu) !

Allez me taper la totalité de la rubrique présentation, je ne le ferais pas même les jours de pluie !! Je préfère me con centrer sur l’actualité et le sujet du forum en lui-même !! Quant à la fonction recherche, j’ai eu beau l’utiliser de temps à autre, je n’ai guère été très chanceux (comme disent nos cousins québécois). :laughing:

Je trouverais normal de voir ici et là, quelques sujets épinglés, rappelant certaines règles mais pourquoi pas faisant aussi une présentation des membres préposés à l’administration et à la régulation de nos ardeurs forumisitiques…
J’aime bien savoir à qui envoyer un MP pour me plaindre, par exemple, d’un membre qui aurait osé critiquer la nappe de ma table à manger ou la décoration de mon salon !! :nerd:

Bref, il y a des manquements certains dans cette maison et je tiens à vous dire que les autorités con pétantes seront mises au parfum !

pouf pouf, je m’en vais vite, histoire d’oxygéner le cerveau au grand air.

Bonsoir,

**Elefant a dit ** : Alors j’ai pris les devants et j’ai pratiquement répondu à mes questions (reste à savoir où se cachent les initiateurs de ce forum…)

:question: il y a deux fois Baptiste (1 et 6) Romain (2 et 7) et jyl (3 et 9) : peut-être les administrateurs (premiers numéros) et les modérateurs (le deuxième nombre) de ce site :sunny:

De trop réfléchir, je brûle mes derniers neurones…

Bonne soirée.

Guy

Dans l’espoir de sauver les derniers neurones de Guy, j’ai édité le tableau de chasse…

Plus de doublons !!

http://img524.imageshack.us/img524/5150/listej.jpg

:rire:

Y a t il un modérateur pour remettre de l’ordre dans ce bazar ?

:lol!: :lol!: :lol!:

**Elefant a dit **:Dans l’espoir de sauver les derniers neurones de Guy, j’ai édité le tableau de chasse…

Plus de doublons !!

Merci.

:rire: et c’est la :fete: dans mon cerveau (ouf il va se regénérer)

En tout cas tu n’as point ta réponse…

Guy

Elefant a écrit :
un membre qui aurait osé critiquer la nappe de ma table à manger ou la décoration de mon salon !! C’est vrai qu’elle est à “gerber” la déco de ton salon. Et je ne m’essuierai même pas avec la nappe. Avec les doubles rideaux, à la rigueur…

Cordialement, Daniel :wink:)

Afin de te permettre un lavage d’estomac efficace et rapide je te propose la photo suivante :

http://img195.imageshack.us/img195/4553/p7010204.jpg

Bon tu noteras l’absence de nappe, mais point trop n’en faut, il faut y aller par palier !

:nerd:

Bonsoir Antoine,
[size=150]
La déco du salon c’est avant ou après la visite de Valérie Damidot (DCO)[/size] :question: :affraid: :question:

Amicalement :sunny:

Alain :nerd:

En tout cas tu n’as point ta réponse…

Guy
Heuh, c’était quoi la question ? :sleep:

Si tu prenais la peine de chercher un peu (sic) tu l’aurais trouvée en page 1 :laughing:

J’ai fait comme ils disent outre-Manche : “help yourself”, j’ai donc trouvé réponse à ma principale question.

:king: