pourquoi le moteur craque?

Merci Bernard.

Pour la photo, si je secoue l’écran, cela devient clair ??? :question:

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Merci Bernard.

Pour la photo, si je secoue l’écran, cela devient clair ??? :question:

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:
Secoue seulement, secoue… :smiley:
Bernard :smiley:

C’est un peu flou
Oui, mais alors juste un peu :lol!:

C’est un peu flou
Oui, mais alors juste un peu :lol!: Bonsoir !
Ce n’est pas très sympa de dire cela :cry: …on voit parfaitement bien, au second plan, le voyageur avec ses deux valises… :open_mouth: :laughing: :lol!:
Bonne soirée ! :wink:

Ecran secoué. :santa: Avant plan ultra net. :laughing:

Bon je cherche les valises sur mon plancher… : :joker:

Encore merci pour la photo , Bernard.

Cordiales salutations,

Pascal :sunny: :study:

je crois qu’il y a de la moquerie la dedant :laughing:

je crois qu’il y a de la moquerie la dedant :laughing:
Mais non :face: , c’est pas du tout le genre de la maison :lol!: :lol!:

Et puis le Bernard, il adore le flou artistique…Ah la poésie des trains!
A+,
Christian

Comment ? Scandale ! Vous n’avez pas les beaux bancs à rouleaux de Märklin pour entretenir vos locos ? :heart:

Je suis profondément déçu ! M. Märklin ne sera pas content, s’il apprend ça ! :angry:

Sans plaisanter :

  • n’oubliez pas la pression sur les charbons (ce qui ne doit pas être le cas présent).
  • ne pas huiler le collecteur… même par inadvertance.

Daniel :slight_smile:)

Et puis le Bernard, il adore le flou artistique…Ah la poésie des trains!
A+,
Christian
Bien vu, je suis un artiste f(l)ou :bulb: ; j’ai un banc d’essai mais l’attrait du manuel attire toujours…et puis il y en a qui n’essaie pas sur un banc :blush: Bon j’arrête car ceci n’est pas une rubrique: Preiser XX.
Bernard :clown:

**

**

Bonjour,

pas du tout, juste de la plaisanterie :joker: et de la bonne humeur :laughing: :laughing: . On est sur un forum MArklin :heart: , tout de même, of course :flower: .

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

bonjr atous.
il faut dire a ton mecano qu on ne fait pas crac crac sur le lieu de son travail .
bonne annee a tous

Chaque loco fait in bruit diffrent, meme si elle ont le meme type de moteur.
Ma BB fret digital decoder FX fait tres peu de bruit. Ma E19 12 digital equipe aussi d’ un moteur 5 poles fait beaucoup plus de bruit. Pourquoi cela je n’ en sait rien.
Ma Re4/4 II paar contre aussi equipe du moteur 5 poles decoder MFX est tres tres silencieuse.
Pou huiler son moteur, comme dirait paix citron, une seule goutte suffit.
Si on en a trop mis, l’enlever directement avec un petit chiffon.
Trop huile encrasserais le moteur. Il faut aussi de temps en temps huiler les essieux, comme c’ est marque dans la notice de la loco. La aussi une seule goutte suffit.

Filipi.

Chaque loco fait in bruit diffrent, meme si elle ont le meme type de moteur.
Ma BB fret digital decoder FX fait tres peu de bruit. Ma E19 12 digital equipe aussi d’ un moteur 5 poles fait beaucoup plus de bruit. Pourquoi cela je n’ en sait rien.
Ma Re4/4 II paar contre aussi equipe du moteur 5 poles decoder MFX est tres tres silencieuse.
Pou huiler son moteur, comme dirait paic citron, une seule goutte suffit.
Si on en a trop mis, l’enlever directement avec un petit chiffon.
Trop huile encrasserais le moteur. Il faut aussi de temps en temps huiler les essieux, comme c’ est marque dans la notice de la loco. La aussi une seule goutte suffit.

Filipi.