Pourquoi avoir effacé mes post dans décor ?

Je suis allé regarder dans les post que j’avais mis sur le forum et quelle ne fût pas ma surprise de constater que mon post concernant les feux de triage ont été effacés et l’on a mis en avant garde un post sur les feux de triage qui sont beaucoup moins réaliste que ceux que je fabrique. La modération peut-elle me répondre sur ce sujet ???

salut Franck

ohlalallalala… mais, que se passe-t-il avec notre "modération"préférée :question: :exclamation: :question:
Pas de réponse depuis ce matin…
Aurait-elle quelque chose à se reprocher :blush: :blush:
En tout cas, je compatis mon cher franck :confused:
A suivre…

soit disant passant, ton post n’a pas été effacé, mais déplacé et regroupé dans un post-it concernant les feux de triages!
C’est beaucoup mieux non?!?

Bonsoir,

Pourrais-je te demander de poster un lien vers tes messages déplacés ?

Je vais me renseigner.

Bonne soirée,

soit disant passant, ton post n’a pas été effacé, mais déplacé et regroupé dans un post-it concernant les feux de triages!
C’est beaucoup mieux non?!?Bonjour,
Effectivement, c’est tout à fait cela ! :slight_smile:
S’agissant d’un sujet collectif (pylônes de triages…), ayant pris une certaine ampleur, il a été jugé préférable de regrouper toutes les contributions dans un “post-it” commun. S’agissant également de la même rubrique pour tous les sujets, mais parfois avec des titres différents (“décors et constructions”), il n’y a pas eu de sujet “traceur”.
L’autre avantage du “post-it”, c’est de rester “visible” en tête de rubrique, même sans être régulièrement alimenté par de nouvelles contributions, il ne part pas “à la cave”… :frowning:
Le post de Franck (avec la photo de sa réalisation) remonte à plus d’un an; voici le lien :
LIEN.
Maintenant, sur l’aspect plus ou moins “réaliste” des réalisations des membres …c’est sûrement vrai… :open_mouth: …mais reste à chacun sa part de jugement personnel…
À plus ! :wink:

salut Daniel, autan pour moi je n’avais pas regarder au bon endroit .
:malade: :malade:

vive MARKLIN