Pour les utilisateurs d'ECOS - Patch correctif

ESU se fend d’un petit patch correctif destiné à ses centrales ECOS.

ECoS2_update_4-3-2_01

Dans le détail :

Release Notes for Software 4.3.2 for ECoS 50200 / ECoS 50210 / EcoS 50220 / ECoS 50000 / Central Station Reloaded

• BUGFIX: Crash when triggering inactive shuttle train routes
  • BUGFIX: Crash when canceling decoder programming on the programming track
  • BUGFIX: Overly long names for an ECoSDetector lead to a crash
  • ADD: Detection of new hardware IDs for ESU decoders
  • ADD: Hotkey F6 Left + F8 Left + F6 Right + F8 Right stops all locomotives. The corresponding functions of the locomotives are enabled for the locomotives shown on the screen, however.
  • ADD: Hotkey F5 Left + F8 Left + F5 Right + F8 Right switches off all functions of all locomotives. However, the functions are briefly activated again for a short time.
  • ADD: When creating a backup, the serial number is appended to the file name.

Bonsoir Krokodil

Merci pour cette information très précieuse pour les possesseurs d’Ecos.

Ici, utilisateur de CS2 et de CS3 depuis 2010 et 2019. Juste une remarque en passant que vous me pardonnerez j’espère.

Je dois saluer l’honneteté de ESU pour les corrections de bugs mais n’ayant JAMAIS observé de “crash” (Plantage) sur mes deux CS2 et ma CS3 je suis soulagé d’avoir choisi Märklin. Certes ils ont des bugs aussi mais pas aussi sévères QUOIQUE la version 5.2.1 de la CS3 a essayé d’écrire quelque chose dans tous mes décodeurs et y a réussi sur les décodeurs Märklin. Malheuresement pour moi, un décodeur LokSound5 s’est retrouvé privé de ses commandes physiques (phare, etc sauf le moteur). N’ayant pas de Lokprogrammeur ESU, la loco reste dans le tiroir après de nombreux essais infructueux d’écrire dans les 500 ét quelques CVs du LokSound 5 Mini.

Amicalement

Jean