Pont suspendu Noch 53503

Bonjour à tous,

A l’aide je me noie…
Je viens de recevoir ce pont suspendu. La notice est en allemand … Ach, kolossal erreur… les dessins explicatifs inexistants… à croire que Noch ne connaît pas Ikea, Conforama et autre, pour des shémas faciles.
question :
Quelqu’un a-t-il une traduction en français de cette brève notice ?
Sinon une explication par dessin pour le montage du tablier de pont…
Merci d’avance,
bernard.

:imp: :no: :affraid: :scratch: :help: :help: :help: :help: :help:

bonjour Bernard,

Envoie le fichier par mail à mon adresse, “” [email protected] “”, je te ferais une traduct se soir ,

dundee… :drunken:

bonjour Bernard,

Envoie le fichier par mail à mon adresse, “” [email protected] “”, je te ferais une traduct se soir ,

dundee… :drunken:

On dit, du crocodile, des choses peu aimable, mais finalement sous ses dents féroces se cache que de la gentillesse…
Merci le Croco,
A+ bernard.

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

On dit, du crocodile, des choses peu aimable, mais finalement sous ses dents féroces se cache que de la gentillesse…
Merci le Croco,
A+ bernard
.
Bonsoir Bernard,
Je partage entièrement ton avis : Christian dit “Dundee” est un gars sympa .
Pour revenir à ton pont Noch 53503 Donau 2 gleisig = Danube 2 voies, je ne trouve pas l “Anleitungen = Notice de montage” sur le site Noch.
Envoie cette notice en allemand sur ce post et je t’assure cette traduction dans la langue de Molière.
Cordialement
Jean

On dit, du crocodile, des choses peu aimable, mais finalement sous ses dents féroces se cache que de la gentillesse…
Merci le Croco,
A+ bernard
.
Bonsoir Bernard,
Je partage entièrement ton avis : Christian dit “Dundee” est un gars sympa .
Pour revenir à ton pont Noch 53503 Donau 2 gleisig = Danube 2 voies, je ne trouve pas l “Anleitungen = Notice de montage” sur le site Noch.
Envoie cette notice en allemand sur ce post et je t’assure cette traduction dans la langue de Molière.
Cordialement
Jean
Merci aussi pour ta généreuse offre. J’ai déjà envoyé le texte au " croco "
Je ne vais quand même pas abusé !
A+ Bernard
:appl: