Pont Faller 120471

Bonjour A Tous,

Je me suis procurer la boite Faller 120471, pour réaliser un pont pour mon réseau, avec les pont Marklin 74636, j’ai réussit a faire la base du pont, mais je n’arrive pas a faire la rampe pour que les convois i accède facilement, penser vous que Faller possède ce genre de chose, ou y a t’il moyen de réaliser une rampe d’accès par sois même.

D’avance Merci de vos conseil.

Salut thomas,
Tout dépend de la longueur des trains que tu va y faire passer.
Longs et lourds, il ne faudra pas dépasser un 3.5%. Si tu y fais passer des autorails de 3 ou 4 caisses, un 5% est possible. Ce qui veut dire que ta rampe devra faire en gros 3 mètres pour atteindre une hauteur de dix cm. Respectivement 2 mètres pour le même résultat. Pour la construction, tout dépend du décors. Un remblais, un pont en treillis… Les possibilités sont nombreuses.
Bon bricolage et meilleures salutations.
Pascal Shosta

Bonjour A Tous,

Je me suis procurer la boite Faller 120471, pour réaliser un pont pour mon réseau, avec les pont Marklin 74636, j’ai réussit a faire la base du pont, mais je n’arrive pas a faire la rampe pour que les convois i accède facilement, penser vous que Faller possède ce genre de chose, ou y a t’il moyen de réaliser une rampe d’accès par sois même.

D’avance Merci de vos conseil.
Si j’ai bonne mémoire tu trouves ce genre d’articles au catalogue generale Faller.

Bonsoir A Tout les 2,

Merci a vous de vos réponse, pour mon réseau, ben j’ai une automotrice double, ainsi qu’un petit convoie de Marchandise. Je vais aller jeté un oeil sur le site de Faller.

Encore Merci a vous2.