Platine éclairage loco 3467 avec Lokpilot V4

Bonjour,
Je viens de digitaliser ma 1ère loco, j’ai changé la motorisation avec un kit Marklin 60941 et un ESU Lokpilot V4. Les premiers tests sont concluants (la loco avance et recule sans problème), mais je n"ai pas encore raccordé l’éclairage. Et c’est là que j’ai peur de me tromper, il y a une platine où les fils qui viennent des 4 leds et je crois que je dois remplacer les fils d’origine qui arrivent du décodeur DELTA par les fils du décodeur ESU V4. Est-ce bien cela que je dois faire?
Merci

Bonjour

Les photos ci-jointes te montrent le raccordement** SANS** les fonctions auxilliaires ( fils vert et violet )

Ca fonctionne pas nickel. Avec ce raccordement ci, les feux avants et arrières ne savent pas se commuter séparément.
Tu auras toujours les blancs devant et les rouges derrière, avec inversion suivant le sens de marche


Ceci est le côté opposé au moteur
Blanc du décodeur à gauche, jaune du décodeur au milieu, bleu du décodeur à droite
Les gros bleus sont les retours vers l’autre platine

Ceci est le côté moteur
Bleu du décodeur, toujours à droite ( les fils étant trop courts, je fais un pontage à l’extrémité du fil bleu du décodeur. Un fil pour aller devant, un autre pour aller derrière )
Le retour du blanc ( qui est à gauche devant ) est positionné au milieu
Le retour du jaune ( qui est au milieu devant ) est positionné à gauche

Merci Olivier, je testerai ce dimanche