plantes grimpante

bonsoir.J’aimerais revetir un mur de batiment, d’un lierre ou style plante grimpante.J’ai essayer divers methode(feuille de basilique colle sur de la tulle,mousse d’arbre secher.)Mais rien qui me convient.Est-ce que quelqu’un a reussi a trouver quelque chose d’interressant,les idees sont les bien venu.Merci.

La marque busch doit faire se genre de produit :wink:

salut wilfried.Je sais bien, mais je prefere toujours essayer des techniques maison avant d’acheter du tous fait je trouve que parfois avec de bonne idees certain arrive a de beau resultat et quand c’est fait sois meme ça a du charme.Mais vu le peu de reponse je pense que je vais etre obliger de passer par la "case " busch! je te remercie et a bientot.

salut wilfried.Je sais bien, mais je prefere toujours essayer des techniques maison avant d’acheter du tous fait je trouve que parfois avec de bonne idees certain arrive a de beau resultat et quand c’est fait sois meme ça a du charme.Mais vu le peu de reponse je pense que je vais etre obliger de passer par la "case " busch! je te remercie et a bientot.
Hello David,

– épine de thym sécher,
–colle à bois, diluée 75/25
– vernis a spraie

et pour se faire va faire un tour en forêt en ce moment, vers les chataigniers, voir bouleau, au pird tu trouveras de fine drain de lierree déchessée, avec leur epine, , prends en une trentaine de cm, çà suffit,
ensuite, :wink: :suspect: , ben quand tu y sera je te dirais, laiss un MP, et je reviendrais sur se post, pour explkiquer…
++

dundee… :drunken:

ok .Justement on va en foret ce dimanche je ramene ça.merci.