Plan de voie livre "MIBA"

Bonjour à tous!

Quelqu’un sait-il comment et où obtenir des plans de voie détaillés des catalogues allemand MIBA???

Ce genre de livre:

Car il y à bien des “schéma” de plan de réseau mais pas de plans détaillés avec les références des voies utilisées…

Merci de votre aide

A bientôt, CFF22

A moins d’écrire un courrier bien gentil à l’éditeur, je ne vois pas trop. Il faudrait que je vérifie, mais si rien n’est indiqué dans le livre… ce n’est probablement pas prévu.
Le plan sur la couverture ne peut se réaliser qu’en utilisant de la voie flexible.

Mais les plans MiBa, comme je les lis, sont publiés plutôt pour donner envie d’adapter à sa propre situation, de reprendre en ajustant etc.

Merci! J’ai un ami qui à bien accrocher sur un réseau publié dans ce livre qui est prévu pour la voie C de Marklin… J’ai essayer de dessiner le plan avec Raily… Mais pas évident du tout quand tu n’as pas de références…

J’ai fouillé sur le net mais rien trouvé :frowning:

Peux-être ici : bahnundbuch.de/de/manufactur … ext_page=4

Kroko

Bonsoir,

En France Miba est distribué par les éditions Le Train.

letrain.com

Regarde dans leur catalogue en ligne sinon n’hésites pas à prendre contact, ils sont sympas

Bonjour,

Si tu travailles avec le plan à porter des yeux, tu dois pouvoir le reproduire sans trop de difficulté . Essaie de partir des aiguillages, tu verras que c’est beaucoup plus facile qu’il n’y parait (si, bien sûr, tu connais un peu la géométrie de la voie C).

Cordialement,