Plan de Réseau

Bonjour à tous ceux qui m’ont répondu
et merci pour encouragements;
Comme dis dans mon message de présentation, je suis a la recherche de plans de réseau
en voie C donc.
Je souhaite faire une grande gare voyageur sur une double voie en utilisant de grans rayons.
J’ai donc environ 4.50m (voir 5.00) en longueur. Un réseau en L me plairait bien, sur des modules de 0.80m de large mais je coince un peu avec seulement 2.20m de largeur; or je ne veux pas de trop grande profondeur; auriez vous des suggestions svp??
Merci d’avance a tous :help:

je n’ai pas encore vu de vrai bouquin sur la voie C, à part ceux fournit dans les coffrets de départ avec cette même voie…

et sur Märklin Magazine

Bonsoir,

Pour compléter ce que dit Alain, tu peux aller faire un tour ici.
Ce sont des plans de “Märklin Magazin” et même s’il manque parfois des informations pour réaliser complètement les réseaux proposés (il faut bien continuer à vendre Märklin Magazin !), cela devrait te donner des idées.

Sinon en payant il y a le 07453, un livre de plans de réseaux (environ 25 €).

Cordialement

Merci a tous les deux
je vais suivre vos conseils

pour al1, je vois que tes régions sont Ardeche et Cote d’Or
c’est amusant, j’ai une maison en Ardeche (sur le plateau) , je suis né a Dijon
je fais également de la moto… Bonne journée A+

De rien Pascal !
Je ne sais pas ce que tu recherches exactement, mais sur le site de NOCH, tu as également tous les plans de leur “décors-de-réseau-tout-fait” en libre téléchargement. Les vues 3D + les plans peuvent te donner des idées de ce que tu souhaiterais faire… ou bien au contraire de ce que tu préférerais éviter !

Cordialement,

Bertrand

bonjour
Voila ce que donne un réseau sur 4m/2,50 en cour d’élaboration avec beaucoup d’incertitude alors bienvenue au club des casses têtes

Voila si cela peut te donner des idées
cordialement charly

De rien Pascal !
Je ne sais pas ce que tu recherches exactement, mais sur le site de NOCH, tu as également tous les plans de leur “décors-de-réseau-tout-fait” en libre téléchargement. Les vues 3D + les plans peuvent te donner des idées de ce que tu souhaiterais faire… ou bien au contraire de ce que tu préférerais éviter !

Cordialement,

Bertrand

Merci Bertrand
des que j’ai un peu de temps je te fais un petit crobard…A+

Bonjour Charly

Merci pour tes photos
Bon courage a toi mais je vois que tu est + en avance que moi…
Je repars de zéro apres 35 ans… A+