plan de réseau

Bonjour à tous, pourrais je avoir le mot de passe svp ? D’avance, merci.

Bonjour à tous, pourrais je avoir le mot de passe svp ? D’avance, merci.
regardes tes MP

bonjour je commence a me lasser de mon réseau ou c’est toujours de l’autre coté que cela tombe en panne
je suis à la recherche de nouvelles idées avant de commencer a gamberger
une esquisse du prochain réseau pourrais avoir le mot de passe merci
phil

C’est normal Philippe, c’est la LEM (Loi de l’Em***ent Maximum).
Quel que soit le tracé choisi, c’est toujours à l’endroit le moins facile d’accès que cela déraille ou tombe en panne :grr: . C’est pour entretenir la souplesse de nos articulations vieillissantes :clown: .

comment puis-je avoir le MP pour les docs ?

merci dans tout les cas

Bonjour Chris :smiley: ,

Lien et mot de passe dans tes MP ! :wink:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonsoir Christian, je n’ai pas bien compris qu’est-ce que c’est ces DOC…

Merci d’éclairer ma lanterne.

Luciano

Merci Christian pour le MP

Bonsoir Christian, je n’ai pas bien compris qu’est-ce que c’est ces DOC…

Merci d’éclairer ma lanterne.

Luciano
en ligne, il y a sur mon site un répertoire “Docuforum” (dont le lien est dans ma signature)

et pour y accéder il y a un mot de passe, un peu pour valoriser le travail effectué et aussi pour éviter de tout retrouver sur la toile en vrac, mais surtout pour des raisons de droits de copies non libres. Mais pour de nombreuses publications, il doit y avoir prescription car plus trouvable depuis longtemps…

erci pour ta réponse,serait-il possible d’obtenir le mot de passe ?

Salutations

Luciano

Merci,pour le lien Alain.

bonjour, je souhaiterais obtenir le MDP afin de me connecter.
je n’ai pas d’idée pour créer un petit reseau en voie M.
ayant acheté un lot de rails M dans une bourse , je n’ai pas noté si elles avaient un numero et où il se situerait.
Cdt
Kiruna

Bonjour Guy :smiley: ,

Je te transmets le mot de passe en MP. :wink:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonjour,

J’aimerais, si celà est possible, avoir le mot de passe de ce site, afin de pouvoir avoir des idées et exemples de réseau en voie C

Merci Beaucoup

Bonjour,

J’aimerais, si celà est possible, avoir également le mot de passe de ce site, afin de pouvoir avoir aussi des idées et exemples de réseau

Merci Beaucoup

Bonjour Christian ,
Bonne Année!
Pourrais tu me passer le mot de passe en MP .
Amitiés modélistes… :sunny: :santa:
Jean

Salut Christian,

Ben…idem, moi aussi je suis à la recherche d’inspiration pour un premier réseau. Pourrais-tu me communiquer le mot de passe SVP?

D’avance merci,

Bien à tous,

jon

Bonsoir à tous,

Pour Superdevil669 et Jean DBF : merci de mettre à jour le profil dans le panneau de contrôle de l’utilisateur, puis “vue d’ensemble”, et “profil” (pays , région où l’on réside, son prénom…).

Concernant le mot de passe de ce site indépendant du forum (docu forum…), à voir avec Alain @l1rc30, détenteur du site (quelques messages plus haut, notamment celui du 20 décembre 2012).

Merci à vous, bonne soirée ! :zen: