Pieces détachées

:question: Bojour
Ne me fusillé pas, mais pour un ami ferroviaire qui possède une Fleischmann 4010 existe t il comme chez nous Marklin un site ou on peu retrouver les vues éclatées avec les N° des pièces afin de les recommander
(la machine en question à subit un accident, tombée du réseau par de très jeune main)
merci de votre compréhension
merci
Phil

Bonjour Philippe :wink: ,

Voici ce que j’ai trouvé sur le net ( traduction google :lol!: :lol!: :lol!: ) :

**Vous pouvez téléphoner au + 49 911 33 70 0 et demander au ministère de pièces de rechange. Mon expérience, les femmes y sont très compétent, extrêmement utile et convivial, trop. Comme ils savent leur stuff y, they´ll « basculer automatiquement » votre commande pour le plus récent numéro de pièce de rechange disponibles. De I´ve entendu, they´ll même Télécopieur ou vous envoyer les dernières diagrammes, si vous leur demandez. **

Laurent

Bonsoir
sur le site Fleischmann par exemple ?
fleischmann.de/service/ersatzteilblaetter.html
mais apparemment la 4010 n’y figure pas.
Si vous patientez jusqu’à mardi nous avons peut-être la fiche en format papier dans le classeur des locos explosées qui nous était fournis il y a quelque temps.
Cette loco y est.
Wenceslas

Bonsoir Wenceslas :wink: ,

effectivement, c’est beaucoup plus simple :tongue:

Merci

Laurent

Bonsoir a tous,

Dommage que le magasin “Pullman” ne soit pas en belgique…quelle réactivité! et ceci même pour une marque concurrente. je ne dit pas grand chose en ce moment mais ça je voulais le dire.

Bravo Wenceslas,

Bonne soirée,

Phil

bonjour

ECLATE 4010

Wenceslas

:cheers: Merci Wenceslas
c’est exactement ce qu’on cherchait
maintenant on va essayer de trouver les pièces
encore merci
Phil