picasso

Bonjour a tous
Triste journée pour moi; :frowning: :frowning: :frowning: ma chatte adorée m’a fait tomber mon picasso un fil a laché sur l essieu
prise de courant; et plus possible de joindre mistral pour le service AP??? :question: j’ai tenté de le
souder moi même mais le fer est trop gros et trop puissant et j ai tout fondu:cry: alors qui est en mesure
de m aider sur ce coup pour une réparation si c’est encore possible
Merci d’avance
Cordialement a tous
Charly

:smiley: Bonjour Charly.

Pas de panique…

Mistral annonce son retour pour bientôt…

au pire tu as encore des revendeurs qui leur reste quelques modèles…
tu as deux solutions:

ou tu n’ as pas trop massacré la platine , et elle est encore récupérable, donc réparable…

ou au pire tu démotorises la machine et tu fait un couplage avec un autre picasso…

C est dommage de mettre ce Picasso en remorque. Qu est ce qui a fondu exactement? Une photo peut etre?

Bonsoir
en effet une photo est bienvenue.
ensuite c’est peut-être réparable ou a defaut remis en etat pour que ça roule.
Mistral a annoncé son retour mais de là a avoir des pièces détachées …
Wenceslas

voici les photos j éspère quelles sont parlantes
CORDIALEMENT Charly



Les deux sujet “picasso” et “picasso” ont été fusionnés.
Pour voir les photos dans une taille plus grande (en réponse au message ci-après), il faut cliquer sur la photo (site de l’hébergeur).
Animateur

bonjour , pour moi les photos sont trops petites et bien trop clair et saturées , je n’y voit pas grand chose :blush: , mais du coup comme j’ai du ouvrir mon X2400 j’ai fait gaffe au bloc moteur , les fils sont tres courts , et l’ouverture n’est pas tres aisé , moi j’avais le scotch qui tiens un fils au plafond qui etait parti et on voyait le fils par les fenetres :imp: mais si tu peu mettre une photo plus grande peut etre que , sinon effectivement va voir chez un bon détaillant pour une bonne petite réparation .

Bonsoir Charly, sur le suite mistral tu trouveras la reference de la piece. Le site fonctionne toujours. Et pourquoi pas essayer de leur envoyer un mail, il y a certainement quelqu un qui consulte les courriels.
Philippe

Bonjour PHILIPPE
Tu parles de quel site, car sur leur site mistral model rien ne fonctionne
Cordialement charly

Bonjour à tous,

Oui, Charly, il y a bien (encore) un site, en voici le lien :

LIEN MISTRAL

À plus ! :wink:

:smiley: Bonjour à tous.

J’ai le même et j’en suis bien déçu.
Après avoir échanger le frotteur,l’ensemble des roues est descendu ???
Impossible à remettre en place.
Du coup !!! ben il est posé dans un coin. :affraid:

Vive Marklin. :cheers:

Bonjour dan
Je ne sais pas comment tu fais, mais j ai beau cliquer sur pieces detachés où ailleur rien ne se passe
a +

Bonjour Charly,

Voici le site :mistraltrainmodels.be/
il faut choisir la langue, puis catalogue, pièces détachées puis X3800.

Ou le lien direct pièces détachées Picasso : mistraltrainmodels.be/product.php?lang=frid=103

La référence de ta pièce semble être : Carter de bogie porteur + vis Réf : 21-01-P004 ( à vérifier quand même).

Par contre je ne trouve plus l’adresse mail. Peut être quelqu’un d’autre la connaitra?

Philippe

[email protected]

Merci a vous Olivier et Phil ,j ai trouvé je vais envoyer 1 mail et on va voir la suite
Amicalement Charly