photos

http://img46.imageshack.us/img46/8628/sparklinginstation.jpg

http://img691.imageshack.us/img691/1898/bahnhofscene.jpg

http://img199.imageshack.us/img199/4382/claytononthecontinent.jpg

Bonsoir Philippe,

Tout ceci est bien jolie, mais les photos sont à mettre sur GALERIE, ici tu es sur présentation, Il te faudra appeler un Modérateur, pour déplacer le sujet …

dundee…

http://r29.imgfast.net/users/2915/45/78/61/smiles/135307.gif salut philippe elle sont super tes machineshttp://r29.imgfast.net/users/2915/45/78/61/smiles/551682.gifhttp://r29.imgfast.net/users/2915/45/78/61/smiles/734522.gif

Bonsoir Philippe,

merci pour les photos.

Tu as du beau matériel.

La gare, je crois que c’est le modèle Etat belge de Kibri ? Bravo pour la patine. Elle aussi mérite une photo.

Bonne continuation.

Pascal http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_study.png

Merci pour les photos. Cela change en terme de locos. La diesel britannique est impressionnante, l’électrique autrichienne a du charme, l’automotrice (c’est Antoine qui m’a appris le mot :lol!: ) doit être une charmante HAG je suppose…

Merci pour les photos. Cela change en terme de locos. La diesel britannique est impressionnante, l’électrique autrichienne a du charme, l’automotrice (c’est Antoine qui m’a appris le mot :lol!: ) doit être une charmante HAG je suppose…

Non, l’automotrice est une Malutram! :santa: (590 francs = 400 €)!

A+

:smiley: Bonjour philippe , chouettes machines , j ai hésité pour une grosse diésel anglaise qui ont participaient a la construction de la L.G.V.
ptite question sur la pente de la voie, tu montes de combien de cm et la longueur de cette pente ?? :question:

:smiley: Bonjour philippe , chouettes machines , j ai hésité pour une grosse diésel anglaise qui ont participaient a la construction de la L.G.V.
ptite question sur la pente de la voie, tu montes de combien de cm et la longueur de cette pente ?? :question: Bonsoir!
La Clayton ( class 17 ) est une petite diesel et ne ‘jure’ pas trop par rapport au matériel HO. En effet c’est du ‘OO’, c’est à dire du 1/76,5ème!
Une class 37 serait un peu forte!
La rampe a été démontée depuis que la photo a été prise.
Amicalement,
Philippe.

:smiley: Salut philippe, il me semble qu elle etait un peu forte??non :study:

:smiley: Salut philippe, il me semble qu elle etait un peu forte??non :study:

?? pourquoi tu les aimes enveloppée ???

:lol!: :lol!:

Salut philippe.

Dit moi si je me trompe mais ton automotrice c’est bien l’étincellante, la ABDe 2/4 du RVT-historique basé au Val-de-Travers ?

Belles locos !

André :bball:

Cela change en terme de locos. La diesel britannique est impressionnante
Et la Rolls change des VW et des Pigeot :lol!:

Sinon chouettes photos :wink:

Salut philippe.

Dit moi si je me trompe mais ton automotrice c’est bien l’étincellante, la ABDe 2/4 du RVT-historique basé au Val-de-Travers ?

C’est exact!

A+

A tous ceux que l’ABDe 2/4 de RVT Historique intéresse, je recommande le site: www.rvt-historique.ch
La brochure que vient de publier notre association est visible.
Empruntez nos trains et découvrez cette superbe région.
Le modèle réduit de ‘L’Etincelante’ est toujours disponible.
Ce n’est pas un modèle luxueux en laiton mais il fonctionne fort bien et,
selon moi, restitue fort bien le prototype.
Amicalement,
Philippe.

Bon ben je crois que l’on sait pour quoi on va économiser…

En tout cas moi c’est décidé je commence à épargner pour ça… avec une bonne vieille tirelire :pig:

http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_lol.gif Merci philippe pour l adresse , je ne manquerais pas de passer vous voir…http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_cool.gif