photos perso syr cs 2 (60215)

Bonsoir à Tous,

Pour celles et ceux dont la centrale est accessible via un PC ou un Mac, il suffit d’utiliser son navigateur préféré, de taper l’adresse de la CS2 puis de cliquer sur l’onglet Icons

Cette option est disponible depuis la version 2.0.1

Au bas de cette page, il y a un bouton (In die CS2 übertragen) qui permet d’importer une image au format png directement dans la centrale.

Au préalable il faut bien entendu sélectionner le fichier (image) que l’on veut charger via le bouton parcourir.


L’image ainsi chargée est instantanément disponible sur la Centrale

Vous remarquerez au passage qu’il est fait mention que la taille des images doit faire au maximum 6 kb. Dans la réalité, j’ai importé des images avec une taille allant jusqu’à 15 kb.

A+

Bonjour
j’ai tellement pagaillé après l’achat de ma CS2 pour entrer mes photos perso (en fait, c’est une manipulation de fichiers) que je me suis proposé d’écrire un petit topo. La doc Märklin, dans son ensemble, n’est pas à la hauteur et on ne la comprend que lorsque l’on sait faire…Vu le prix, il eu été facile d’écrire une cinquantaine de page concernant le mode d’emploi de cette CS; tout le monde n’est pas abonné à Insider…