Photos de mon réseau

Bonsoir à tous,

Merci de me dire comment mettre des photos sur le forum depuis mon ordinateur. Je ne comprends pas les explications du forum et l’informatique et moi ça fait 2. Utiliser des mots simples. Merci et à bientôt. :mdr:

Bonsoir

Moi qui suis un nul en informatique, c’est quelque chose que je peux faire très facilement.
Je les poste via le site servimg.com. C’est un serveur pour poster des photos gratuitement.
Tu ouvres un compte sur ce site .www.servimg.com, et de là tu pourras télécharger tes photos, et ensuite les coller dans ton fil.

Filipi

je te remercie et vais essayer, a bientôt pour les photos alors !!! :appl:

Je les poste via le site servimg.com. C’est un serveur pour poster des photos gratuitement.
Tu ouvres un compte sur ce site .www.servimg.com, et de là tu pourras télécharger tes photos, et ensuite les coller dans ton fil.

Filipi
Bonsoir,

Oui, Fabien, on pourrait même ajouter, aux conseils judicieux de Philippe, qu’avec la fonction “héberger une image” située en haut du cadre des réponses, on peut directement insérer une photo, selon le même principe et également avec Servimg.com (10 ème “bouton” en partant de la droite).

Bonne soirée ! :wink:

merci cool ont verra tout ça :smiley: :smiley: a bientôt

Bonsoir Fabien
:bien:
en attendant tes premières photos, j’espère que le Lausanne Hockey Club se qualifiera pour les play-off
et aura moins de difficultés à se maintenir dans l’élite que le Lausanne Sport en foot.
Heureusement qu’il y a du sport chez les Märklinistes, parce que sinon…
:lol!: :hs:
Cordialement
Christophe