Peut-on faire fonctionner la référence 39480 avec une mobile station 1 (la première génération de mobile station)?

Peut-on faire fonctionner la référence 39480 avec une mobile station 1 (la première génération de mobile station) ?
C’est une loco MFX DCC.

Merci

Question pertinente. Sans trop m’avancer, je pense que cela doit être possible mais cela reste à vérifier. Cela fait bien bien longtemps que j’ai abandonné CS1 et MS1.
Et si cela fonctionne, vous n’aurez pas accès à la pile de fonctions de cette machine.

Ma question : Pourquoi cherchez du matériel obsolète pour la piloter ? Comprends pas !!! :roll_eyes:

Je pose les questions pour quelqu un d’autre que moi… un passionné peu fortuné que j’essaye d aider…

Bonjour Vincent
Ma MS1 est vraiment triste mais il est sur qu’elle peut piloter une 39480 en mode normal (16 VA disponibles) MAIS; Je ne connais pas la consommation de la fumée pulsée sur ce modèle. Et puis on ne pourrait commander que 4 fonctions + la lumière.au lieu des 22 fonctions disponibles
Mais je rejoins Delias, piloter une aussi belle machine avec un machin préhistorique me dépasse un peu
Amicalement
Jean

C’est pour un amateur qui a “hérité” de cette machine, et qui veut juste la faire avancer sans investir 600 euros dans une CS3 ou autre ECOS …

Tous les cas de figure existent …

Hé bien il existe la MS2 (60657 avec son boitier voie et son alimentation toujours d’actualité et bien moins chère (de l’ordre de 120€

Bonsoir,
Je confirme que la référence 39480 fonctionne avec une MS1 !
Le gars est venu pour un essai.
Il n’avait jamais fait de digital et il a attrapé cette loco par hasard …

On a essayé avec la MS1 et … ça marche.
Son de loco à vapeur, 2 sifflets, lumière cabine etc …
Il est ravi.
J’espère qu’il va basculer dans le train pour de bon …
A suivre.

1 « J'aime »