Petit Réseau en C de Freddy....

J’ai presque la même en ‘N’.

:king:

En brique du Nord,mon bon Christian. :bounce:

Freddy ne te loupe pas dans tes teintes. :affraid:

Fait des essais avant à blanc !

Bonsoir !

je vous informe que malheureusement plus rien ne sera posté ici sur mon petit réseau !

bonne continuation… aux personnes qui seront se reconnaître…!!!

:byebye: :byebye:

Ben oui ,Freddy je te comprends.
J’ai eu moi aussi le même genre de réflexions ! :affraid:

Ils ne commente pas nos travaux mais savent nous critiquer :affraid:

C’est bien dommage.

:byebye: FREDDY.

Hello Freddy :smiley:

Je te comprends très bien…i l y a rien de plus pire que ceux qui critiquent

Moi nom réseau n a pas l envergure de certains réseaux que j admire…mais c est mon réseau…je l ai conçu, je l ai construit avec Madame Québec et â ceux à qui mon réseau ne plaît pas. je m en badigonne le nombri
avec une totale indifférence…mon réseau…c est mon réseau…j ai du plaisir avec ce réseau… même si il me fait suer à tous les jours

le reste n a aucune importance et on essaie de faire partager notre passion par des photos, des vidéos…mais il faut croire que pour certains la destruction critiquable vaut plus que les félicitations que tout concpteur de réseau mérite

a ces dernieres personnes le caribou dit simplement ; ‘’ passez votre chemin, suivez le votre comme je vais suivre le mien ‘’

Le caribou

Merci de votre compréhension …!!

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

Ben oui ,Freddy je te comprends.
J’ai eu moi aussi le même genre de réflexions ! …

Ils ne commente pas nos travaux mais savent nous critiquer…


Bonsoir à tous,

Juste pour tenter de comprendre (c’est aussi un peu dans mon rôle…):scratch: …elles sont où ces réflexions dans ce topic ?

Dans les démonstrations du travail de Freddy, sauf si cela m’a échappé, il n’y a eu aucune critique défavorable, me semble-t-il… :no:

Par contre, à défaut d’un commentaire favorable, le silence peut aussi valoir approbation ! :cheers:

Bonne semaine ! :santa:

Ben oui ,Freddy je te comprends.
J’ai eu moi aussi le même genre de réflexions ! …

Ils ne commente pas nos travaux mais savent nous critiquer…


Bonsoir à tous,

Juste pour tenter de comprendre (c’est aussi un peu dans mon rôle…):scratch: …elles sont où ces réflexions dans ce topic ?

Dans les démonstrations du travail de Freddy, sauf si cela m’a échappé, il n’y a eu aucune critique défavorable, me semble-t-il… :no:

Par contre, à défaut d’un commentaire favorable, le silence peut aussi valoir approbation ! :cheers:

Bonne semaine ! :santa:
voir ici et compter jusqu’à 13.

:imp:

Je me doutais bien que c’étais moi ne voyant rien d’autre qui puisse titiller les egos

Ma réflexion sur le surpostage de photos a déjà été faite plus d’une fois sur le Forum
Il y va de la lisibilité du sujet.
Si je me suis permis de la faire, c’est que je suis le post avec attention.
Donc, je m’y intéresse.

Ma seconde réflexion concernait un lien qui n’en était pas, où est le mal ?
En aucun cas je n’ai déblatéré sur le fond ou la forme du sujet.

Maintenant libre à vous de penser ce que vous voulez. A ma connaissance, je n’ai rien dit d’offusquant .
Si vos sensibilités sont en émoi pour une simple réflexion de bon sens !!!

J’ai bien hésité avant de me justifier pour un problème qui n’en est vraiment pas un.
Et je crois que les termes employés par Philou et Carolo s’ils me sont destinés ne reflètent absolument pas mes contributions sur ce Forum.

Le débat est clos en ce qui me concerne et merci pour votre immense ouverture d’esprit .

:open_mouth: J’ai répondu à Olivier pas MP.

Il faut calmer le jeu et prendre la vie du bon côté.
Chacun à son caractère et il faut faire avec.
Donc profitons tous à notre manière de ce forum qui permets de montrer aux autres nos travaux.
Autrement à quoi bon faire de belles réalisations si c’est pour les garder pour sois .
Voilà !

………
Si vos sensibilités sont en émoi pour une simple réflexion de bon sens !!!..….

Certaine personne sont ainsi faite, il y a l’art et la manière ….

………… Ma seconde réflexion concernait un lien qui n’en était pas………

Il m’a fallut cliquez dessus pour savoir que ce n’était pas le bon, un simple “Apparemment le lien n’est pas bon” aurais amplement suffit et sans heurter qui que ce soit.

Joyeuses fêtes.

Je n’y vois pas non plus de critique incriminable, dans le fil en question…

sauf que, quand j’étais modérateur d’un forum, j’ai parfois dû rappeler que citer l’intégralité d’un post qui se trouve juste au-dessus, n’aide pas à la lisibilité du forum. D’autant plus quand le post cité contient des photos…

D’ailleurs le “lien qui n’en était pas” en était bel et bien, mais vers une page protégée par mot de passe. La remarque d’Oli ne disait rien d’autre, je ne vois pas pourquoi en faire tout un foin.

Si tout le monde partait du principe que tous les forumeurs sont d’emblée bienveillants envers tous les forumeurs, et que personne ne veut casser du sucre sur le dos d’autrui, ça fonctionnerait à merveille ici.

Mais alors, il faut aussi apprendre l’humilité de ne pas faire comme mon ancienne belle-mère qui boudait pour la journée quand j’avais eu le culot de dire, le matin : “oh, il pleut encore !”, et d’accepter qu’autrui a aussi le droit d’avoir une opinion, et des idées divergentes.

Snifffffff. …

Enfin je retrouve une trace de ton superbe petit réseau, mais … plus une seule photo …
As tu encore l’entièreté de tes photos et la construction au jour le jour ?

Amicalement
Vincent